Tiëstosub a écrit:c'est clair elle est belle,mais je lui verrais bien un autre aileron
Mais n'importe quoi!

Tiëstosub a écrit:c'est clair elle est belle,mais je lui verrais bien un autre aileron
guymauve a écrit:C'est quelle % tes vitres teintées ? 95%
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:c'est clair elle est belle,mais je lui verrais bien un autre aileron
Mais n'importe quoi!Il claque son aileron carbone!
Tiëstosub a écrit:j'ai pas dit qu'il était moche
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:j'ai pas dit qu'il était moche
En général, tu n'aimes pas 2 choses : les moches et les gros ... Donc, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre
Daigoroh a écrit:Pourtant mon Tofi, tu me disais que Thomas aimait quand c'était gros
manu85 a écrit:superbe et la 2 ème photo je kiffffffffffff
Daigoroh a écrit:Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:j'ai pas dit qu'il était moche
En général, tu n'aimes pas 2 choses : les moches et les gros ... Donc, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre
Oui mais non,...car l'aileron STI6 est gros quand même,...alors vas savoir avec notre Thomas![]()
Pourtant mon Tofi, tu me disais que Thomas aimait quand c'était gros
gamma0 a écrit:Elle est superbe! Alors je n'avais pas raison de dire que tes photos seraient bien plus belles
! J'aime bien l'aileron comme il est ! Je pense que certains vont attraper un torticolis en te voyant passer
!
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Elle est superbe! Alors je n'avais pas raison de dire que tes photos seraient bien plus belles
! J'aime bien l'aileron comme il est ! Je pense que certains vont attraper un torticolis en te voyant passer
!
Oui tu avais raison,...d'ailleurs, dans 99% des cas les femmes ont raison
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités