Manu 1er a écrit:Les salops![]()
![]()
Non l'ami,...juste une revanche

Manu 1er a écrit:Les salops![]()
![]()
Tofisub90 a écrit:Oki, mon patounetAutre chose, quelqu'un saurait me dire le couple de serrage de l'écrou du cardan?
Daigoroh a écrit:186 nm (+-20 nm) il me semble![]()
SubJunior a écrit:Sur ma GT j'ai fait 200Nm, donne moi l'année de ta charrette et je jetterais un yeux sur mon logiciel ce soir ou demain matin !
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:Sur ma GT j'ai fait 200Nm, donne moi l'année de ta charrette et je jetterais un yeux sur mon logiciel ce soir ou demain matin !
Tout est noté sous mon avatar![]()
SubJunior a écrit:Tofisub90 a écrit:Oki, mon patounetAutre chose, quelqu'un saurait me dire le couple de serrage de l'écrou du cardan?
Sur ma GT j'ai fait 200Nm, donne moi l'année de ta charrette et je jetterais un yeux sur mon logiciel ce soir ou demain matin !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Tofisub90 a écrit:Oki, mon patounetAutre chose, quelqu'un saurait me dire le couple de serrage de l'écrou du cardan?
Sur ma GT j'ai fait 200Nm, donne moi l'année de ta charrette et je jetterais un yeux sur mon logiciel ce soir ou demain matin !
comme je l'ai écrit,...+-20![]()
SubJunior a écrit:Désolé, je suis sur mon portable et j'ai préférer faire un gros plan sur ton beau visage de serial killer plutôt que sur tes infos !
Mac Gyver a écrit:Ta lèvre métallique sert juste à éviter que des corps étranger passent entre ta tête de cardan et le moyeux, ça vient plaquer contre le joint logiquement. C'est toujours mieux d'essayer de redresser pour éviter le maximum de jour
SubJunior a écrit:
Oui et, me connaissant, je me suis sûrement coller au max de la tolérance !![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités