Daigoroh a écrit:Clairement l'ami,...je regrette juste de ne pas avoir pris une carto intermédiaire
à pour ça faut acheter une X ..... tu auras 3 cartos

sérieux , ça doit envoyer su steak !!

Daigoroh a écrit:Clairement l'ami,...je regrette juste de ne pas avoir pris une carto intermédiaire
KIMBLE a écrit:Daigoroh a écrit:Clairement l'ami,...je regrette juste de ne pas avoir pris une carto intermédiaire
à pour ça faut acheter une X ..... tu auras 3 cartos![]()
sérieux , ça doit envoyer su steak !!
sti04 a écrit:disons qu'il soit possible d'avoir 2 ou 3 gestion de boost différentes sur les écus 16 bits (comme sur les 32 bits), mais, à quoi cela peut il servir sur un stage1 ou guère plus ?
à part sur une grosse config où on peut mettre 1.65b et un autre 1.35b par exemple, ce qui peut servir suivant les circuits utilisés, rapide ou lent, mais pour le reste, c'est le pied qui fait tout![]()
pour avoir 2/3 cartos complètes différentes, il faut avoir besoin de plus de changement, comme un autre carburant par ex.
yostone a écrit:sti04 a écrit:disons qu'il soit possible d'avoir 2 ou 3 gestion de boost différentes sur les écus 16 bits (comme sur les 32 bits), mais, à quoi cela peut il servir sur un stage1 ou guère plus ?
à part sur une grosse config où on peut mettre 1.65b et un autre 1.35b par exemple, ce qui peut servir suivant les circuits utilisés, rapide ou lent, mais pour le reste, c'est le pied qui fait tout![]()
pour avoir 2/3 cartos complètes différentes, il faut avoir besoin de plus de changement, comme un autre carburant par ex.
Oui je sais bien d'ou pourquoi j'ai voulu rectifier le cou des 3 cartos
Daigoroh a écrit:Ta cassé mes rêves
Manu 1er a écrit:Exact, quand une GT te pousse au cul ce n'est pas un rêve mais une réalité
Manu 1er a écrit:Exact, quand une GT te pousse au cul ce n'est pas un rêve mais une réalité
Tiëstosub a écrit:Manu 1er a écrit:Exact, quand une GT te pousse au cul ce n'est pas un rêve mais une réalité
c'est sur qu'elle peut pousser au cul quand on la tire avec une barre de remorquage
Tiëstosub a écrit:c'est surtout grace a colin que l'impreza est sortie
Manu 1er a écrit:Peu importe, ça ne remet pas en question que sans la GT, il n'y aurai jamais eu les autres
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités