J'ai un problème de pression de carburant, je m'explique...
Lorsque le moteur est à l'arrêt depuis quelques heures, à la mise du contact j'entends bien la pompe ( walbro neuve ) mais la pression atteint péniblement 2.5 ou 3 bars.
Au bout de quelques secondes la pression se barre et même si je joue avec le contact pour relancer la pompe la pression ne monte plus et finit par descendre à 0.

Evidemment impossible de démarrer juste elle pétarade un peu... puis plus rien. Obligé d'attendre à nouveau quelques heures pour avoir un semblant de pression.
Apparemment je vois pas de fuite d essence et le réservoir a pas de souci de mise à l air lorsque j'ouvre le bouchon.
J' ai évidemment essayé de changer le régulateur par un autre vieux qui trainait, mais c'est pareil, j'en ai commandé un neuf mais en attendant j ai une question...
D'un côté c'est le régul qui ferme le circuit pour faire monter la pression, ok mais de l autre coté ? Est ce que c'est la pompe qui sert de clapet anti retour pour tenir la pression entre le régul et la pompe ou il y a un autre systeme ? Comment çà marche ?

Important aussi j ai viré tout le système de recyclage de vapeur d essence de ma voiture devant au niveau du moteur et aussi derriere sous le parec choc peut etre j ai viré un truc qui fallait pas et qui empêcherait que le circuit se mette en pression ?
Voilà.