par willousub » Mar 28 Avr 2015 12:59
Bonjour Wattman,
afin de ne pas polluer le post où tu m'as répondu et du fait que j'ai un droit de réponse, je n'ai fait que répondre à ta demande de retour d'une personne qui vend des articles sur ton forum.
Je n'ai que fait de donner un avis neutre sans aucun parti pris. Que tu puisses t'interroger sur la provenance et autres cas légaux et juridiques, là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je conçois que de ce fait ta responsabilité peut-être engagée au cas échéant.
Oui, j'ai acheté des pièces sur un autre forum et je n'ai pas fait attention que j'étais sur le tien lorsque j'ai répondu. Je reconnais mon erreur.
Par contre, que tu ne prennes pas en considération mes propos, bien.
Je ne savais pas qu'il fallait un minimum de messages afin de répondre. Il est vrai qu'inscrit depuis presque 4 ans, je n 'ai guère fréquenté ce site.
Vu que tu es sur le WCS également, ma vie personnelle (comme pas mal de personnes aussi) m'a éloigné de tout cela (ainsi que d'autres forums divers).
J'ai déjà rencontré certaines personnes lors de sorties, comme Kimble (et son bon café), lesquelles je n'ai pu les revoir depuis 4/5 ans. Je reviens petit à petit dans ce monde
ayant un agenda qui s'allège un peu.
Concernant tes propos, le vendeur n'est ni un ami, encore moins mon frère.
Tu parles des chartres de ton forum (celles des règles d'utilisations de ce dernier, je précise, me concernant), certes, mais lorsque tu m'injuries et me diffames en publique, en disant que ce dernier est mon amant, c'est "l'hôpital qui se moque de la charité" non ?
N'est ce pas contraire à la première phrase de ta charte : "Soyez respectueux et courtois envers les autres participants : les insultes ne seront pas tolérées et effacées " ?
Tes propos correspondent tout à fait à des insultes, n'est ce pas ?
Des excuses de ta part, envers ma personne et dignité, sont demandées.
Bonne journée