Tiëstosub a écrit:pauvre animal
Mric a écrit:une bien belle auto vu en vrai et surtout appartenant à un vrai passionné
un gars comme ca![]()
un grand merci à toi Pat et surtout à très bientôt j'espère
de toute façon je t'en dois une
Tofisub90 a écrit:Désolé les copains, j'ai eu une vie sexuelle ce we!Si si, j'vous jure! Et pas avec un homme
Daigoroh a écrit:Tu l'a bien vidée, dégonflée et remise dans le tiroir(Ca, c'est pour le coup de la loupe sale type
)
Daigoroh a écrit:Tu l'a bien vidée, dégonflée et remise dans le tiroir(Ca, c'est pour le coup de la loupe sale type
)
Mric a écrit:mais il a bien pris soin de ne pas la laver, il préfère l'odeur de Dunkerque par grande marée
Daigoroh a écrit:Aujourd'hui, on vas un peu bosser sur la grosse![]()
Au programme, remplacement carter, crépine, joints, visserie, et si j'ai le temps commencer la pose des Hella super tone
Daigoroh a écrit:Aujourd'hui, on vas un peu bosser sur la grosse![]()
Au programme, remplacement carter, crépine, joints, visserie, et si j'ai le temps commencer la pose des Hella super tone
Daigoroh a écrit:Pour le coup de pattes c'est trop tard car j'ai fini......mais pour les bières c'est quand tu veux
Manu 1er a écrit:C'est normal ça, l'air est froid, de toute façon il y a un fuel cut en sécu a 1.27b il me semble, donc tu y était presque, mais bon rien de méchant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités