korben a écrit:je ne souhaitais pas de débat, juste dénoncer un meurtre et soutenir la liberté face au fanatisme et aux dictas.
CUPRAMAN a écrit:Mais ces mabouls seraient aussi capables de faire sauter une bombe dans le Metro ou un grand magasin
mike91 a écrit:Hello,
Je dirais "attention" car un gros pourcentage de "français" étaient contre Charlie Hebdo, et là, suite à cet attentat, tout le monde est solidaire. J'ai l'impression qu'on mélange beaucoup de choses...
C'est comme si tu as un voisin qui te fait chier tous les jours depuis des années, et tu le détestes bien sûr.
Puis il arrive un truc grave à quelqu'un de sa famille, et tu vois le voir pour "compatir".
Je trouve que cette soudaine "compassion" est tronquée.
Je terminerai par le fait que, de se "foutre de la gueule" de certaines origines, n'est pas sans risques, la preuve.
Surtout qu'on sait qu'il y a énormément de "fanatiques", pour ne pas dire détraqués dans le lot...
Ce qui s'est passé est DEPLORABLE, mais n'était-ce pas "prévisible" à plus ou moins long terme??????
PS: la "liberté d'expression" devrait avoir des limites, même si ça paraît contradictoire...
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités