donc je suis concessionnaire Subaru depuis mars 1975 en Belgique
je pense etre un des plus vieux passionné de Subaru,je ne crois pas qu il y ai beaucoup de monde qui soit depuis 40 ans au service de la meme marque
en fait c etais mon père qui a pris la decision de signer avec Subaru en mars 1975,je me souviens encore du 1er camion qui a livré les 6ou 7 Subaru pour notre premiere présentation
des 4 portes,coupé et break 1400cc a carbu
depuis lors ça a bien évolué...
depuis mes 8ans je suis dans le garage et j ai commençé a regarder mon pere travailler sur ce moteur bizarre qui avais 4cylindres a plat et refroidi par eau(c etais pas mal pour l epoque puisque la coccinelle avais le meme type de moteur mais refroidi par air!)
les années ont passés et en 1994 je suis devenu le patron ,juste après l arrivée d'une voiture appelée"impreza"
coup de foudre total,grand frissons en regardant mes temps de colin mc rae sur le teletexte et voir qu enfin Subaru est devenu champion du monde(et fermer le bec des mes petits camarades qui n arretais pas de me narguer que les Subaru c etais des voitures de m....)ahahah la revanche!!!!!

moi aussi j ai pu un peu gouter a la competion,puisque j ai fabriqué en 1991 un petit proto avec moteur Subaru a l arrière de 1800cc 90 cv,puis un chassis tubulaire avec moteur impreza gt turbo avec boite porsche..
après 10 ans d auto cross,passage par le rallye avec une vrai impreza gr a ex colin mc rae..
j espère un jour pouvoir avoir la chance encore une fois de rouler avec une wrc,j ai pu tester cette voiture (une 2002 ex solberg)et ça a été le coup de foudre mais bons c est impayable a faire rouler

fin avril 2015 vous fêterons nos 40 ans de concession au pole mécanique des ardennes,on y attend plusieurs centaines de Subaru,c est une date importante pour moi,40ans de passion Subaru ça se fete!!!