Manu 1er a écrit:Mes log nuts noir fournis avec les Rota, rouille déjà ...
Bonsoir Manu,
Il y a longtemps que tu les as ?
Bruno
Advan21 a écrit:Va falloir passer sur des écrous en alu Manu
BrunoNadine a écrit:Manu 1er a écrit:Mes log nuts noir fournis avec les Rota, rouille déjà ...
Bonsoir Manu,
Bruno
Manu 1er a écrit:BrunoNadine a écrit:Manu 1er a écrit:Mes log nuts noir fournis avec les Rota, rouille déjà ...
Bonsoir Manu,
Bruno
Depuis que j'ai monté les étriers STi, donc juillet 2013
mike91 a écrit:Hello,
Chinoiserie??? (mon Bruno connaît bien... LOL)
mike91 a écrit:Chinoiserie??? (mon Bruno connaît bien... LOL)
mike91 a écrit:Hello,
Chinoiserie??? (mon Bruno connaît bien... LOL)
korben a écrit:mike91 a écrit:Chinoiserie??? (mon Bruno connaît bien... LOL)
Tout est une chinoiserie![]()
Moi j'achète que chinois !
et puis, ils achètent nos aéroports, ils viennent de passer 1er puissance du monde... faut vous y faire les gars, les trucs chinois, ce sont les meilleurs !
(et le smartphone Onejesaisplus quoi, iphone et galaxy killer : CHINOIS !)
Manu 1er a écrit:Ah un pro-chinoiserie ... je ne savais pas que ça existait![]()
Manu 1er a écrit:Ben oui, tu n'as pas du lire tout mon post Korben, la grosse différence entre du Chinois, Chinois, et du Chinois Américain, ou Français, c'est que il y a la surveillance qualité, et le cahier des charges qui va bien, c'est comme si tu prends une usine d'agro alimentaire qui sort du ravioli, ils font plusieurs marque du bas de gamme de chez LIDL, au grande marque comme Buitoni, ou Panzani, mais à l’intérieur de la boite ce n'est pas du tout la même chose; même si ça sort de la même usine ...
Tiëstosub a écrit:Manu 1er a écrit:Ben oui, tu n'as pas du lire tout mon post Korben, la grosse différence entre du Chinois, Chinois, et du Chinois Américain, ou Français, c'est que il y a la surveillance qualité, et le cahier des charges qui va bien, c'est comme si tu prends une usine d'agro alimentaire qui sort du ravioli, ils font plusieurs marque du bas de gamme de chez LIDL, au grande marque comme Buitoni, ou Panzani, mais à l’intérieur de la boite ce n'est pas du tout la même chose; même si ça sort de la même usine ...
en france c'est différent,on fabrique une pièce et on lui colle 36 marques ,du 1er prix a la grosse marque
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité