ksbkrew a écrit:Je serais toi je prendrais un 13cm en kit eclaté pour l'avant et un 10coaxial pour l'arriere
ksbkrew a écrit:normalement a l'arriere tu as forcement un tweeter car sinon tu n'aurais pas d'aigu, il est intégré sur le hp directement(hp coaxial)
Pour l'avant il faudra que tu deconnecte le tweeter car le probleme c'est que la filtration du son se fait au niveau du woofer (par un condensateur) et si tu enleve le woofer, tu n'aura soit pas de son soit tu va griller le tweeter.
Je serais toi je prendrais un 13cm en kit eclaté pour l'avant et un 10coaxial pour l'arriere
zecascadeur a écrit:Bien vos installationsva falloir que je m'y mette aussi (mon matos commence a prendre la poussière depuis le temps
) pour l'ampli dans l'aile arrière a la place du cric j'ai fais le test il y a pas longtemps moi aussi pour voir si il rentrait (et il rentre) sa permet de ne pas perdre de place dans le coffre
et sa reste super discret en plus donc j'adore
Le Steur a écrit:Par contre faut pas crever !
zecascadeur a écrit:Le cric doit pouvoir se loger avec la roue de secours je pense ou sinon je trouverais une solution je suis pas inquiet
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités