sixty-niners a écrit::super:
Tu va l ouvrir aussi celui la? On sait jamais
Bonjour Cyrille,
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine

"Des" chances que non

Bizzzzzzz, coquin va !!!
Bruno
Daigoroh a écrit:Il est ou tout prêt de chez moi??
D'ou vient il mon Bruno??
C'est un beau cadeau ca
Bonjour Mon Ptit Belge

Angleterre........il va faire un tour en Belgique (

Suit la route : Ozon

Bizzzz mon ptit Pat
Bruno
Yul a écrit:Rooooh qu'il est beau!
Super content que tu aies pu trouver ce que tu cherchais! un vf28 neuf! ma parole, ça court pas les rues! J'allais te passer un MP car je t'en avais trouvé un par chez moi : parfait état de fonctionnement car encore sur le véhicule que j'ai pu faire rouler, mais un poil cher pour un d'occas' (ici il s'arrache ce turbo!!) et puis les frais de port se seraient rajoutés... bref content que les choses tendent à s'arranger!![]()
C'est grâce à Mathieu que tu as mis la main dessus?
HS: Chez moi il commence à refaire bon, car à 18° le matin, ça caillait un peu.... héhéhé! maintenant ça devient plus ...humain comme température!
T'chuss mon bon Bruno!
CouCou Mon JuJu,
Mouiiiiiiiiiiiii il est beau..........si DHL ne me le gabouille pas

En tous cas, merci @Toi d'avoir cherché de ton coté

Et oui, c'est Math le Bon Ptit gars de Clermont qui me l'a trouvé !!!!!
Il faudra le faire canoniser cet homme là, tant il a le cœur sur la main

"T'inquiète pas Bruno, je m'en occupe, je vais t'en trouver un" ..........Et bien, il l'a trouvé !!
Meme pas une fière chandelle que je lui doit, mais le stock du Vatican !!!!!!!!!!!
Maintenant me reste plus qu'à "prier"........fait iech, jsui athée, jfais comment

Bon allé, va pour saint DHL et saint IHI
Mais il faut bien reconnaitre que pour l'instant je suis plus en inquiétude de mes vendanges.........la pute de météo ne nous aide pas !! Et pour payer le VF28, va bien falloir encore vendanger, et vendanger BON surtout !!!
18° le matin chez toi

Bizouilllllous Mon JuJu,
Bruno