En te remerciant d'avance ...
mike91 a écrit:Exact.
J'te fais du "mouillé sur mouillé"... Les peintres apprécieront... LOL
Tofisub90 a écrit:Sans vouloir te commander Bruno, pourrais tu penser à utiliser la fonction " EDITER" afin d'éviter d'avoir des messages qui se suivent à 1 min d'intervalle? C'est fréquent sur ton post et ça ne rend pas la lecture très fluideJe n'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que j'aime bien te lire, mais il faut bien que je fasse mon job
![]()
En te remerciant d'avance ...
BrunoNadine a écrit:A mais no soucis, je vais m'appliquer
!!
par contre, on ne peut citer deux messages dans une meme réponse![]()
Bruno
BrunoNadine a écrit:mike91 a écrit:Exact.
hi hi hi hi hi et en plus le rendu est magnifique
Bruno
Yul a écrit:BrunoNadine a écrit:
PS : remarque, j'en achète un à 580, je le revends 700, ni vu ni connu j'tembrouille![]()
Bruno
Hey mon poto!
...faudra le vendre en tant que "plug&play" sur le forum, tu trouveras p'tet un pigeon!![]()
......non j'déconne faut pas faire ça! Et en plus t'en serais même incapable, à mon sens!
mike91 a écrit:Hello,
Eh oui, quand t'es "propre sur toi et que t'as une conscience"...
Sinon, bah...![]()
![]()
![]()
mike91 a écrit:Exact.
sixty-niners a écrit:Je la comprend mais elle sait que c est pas de ta faute.
sixty-niners a écrit:C est bien d avoir une femme comprehensive... Surtout quand on a une GT xD
Moi la mienne elle est rodée avec les caisses que j ai eu! xD
mike91 a écrit:Hello à tous,
Je confirme!!! Nadine = femme super gentille!!!![]()
![]()
![]()
Par contre, le premier venu qui l'emmerde, il saura à qui il a à faire! Et ça c'est top quand même!!!
mike91 a écrit:Hello à tous,
Je confirme!!! Nadine = femme super gentille!!!![]()
![]()
![]()
Par contre, le premier venu qui l'emmerde, il saura à qui il a à faire! Et ça c'est top quand même!!!
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Effectivement, que c'est long dans ce pays!!!
Petite anecdote, je commande 2 spis de fourches (noté livrés sous 72 heures) plus huile de fourche pour ma mob: 1200 Bandit.
Commande passé le 08 Août.
Le 11 Août, je reçois un mail: "...qu’en raison d’une rupture de stock inattendue chez notre grossiste sur les joints spy de fourche pour Bandit, nous aurons du retard dans votre commande. Expédition prévue sous 15 jours."
Je leur réponds en les pourrissant UN PEU! Bah oui, sur le pu.ain de site, c'est bien indiqué "livré sous 72 heures". Pour moi ça veut dire que c'est dispo!!!!!!
Aujourd'hui, 29 Août, je leur envoie un nouveau mail leur indiquant que leur délai de 15 jours est passé! Que s'ils ne sont pas capables de livrer, qu'ils me remboursent!!!
Et c'est la 2ème fois chez ces glands: VPC BIKE pour ne pas les citer!!!!!!
Alors OUI, je suis tout à fait d'accord avec toi Bruno, la qualité du service dans ce pays laisse vraiment à désirer!
Et pour la peine, j'ai commandé ce midi un jeu de plaquettes av pour la SUB en EBC Yellowstuff pour environ 140€ livré!!! Soit quasiment 60€ de moins qu'en FRANCE!!!!!! (j'avais déjà pris les ar y'a environ 3 semaines).
Et oui, marre d'acheter en FRANCE car la plupart des pros se foutent de ta gueule......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités