la même sti8, passé en FMIC, et boost relevé à 1.6b, malgré une tempé ext à 26°

Etienne25 a écrit:[HS]
Marrant car moi sur un log d'il y a quelques jours, mes IAT baissait fortement dès que j'étais en pleine charge...( 20G@1.6bar + TMIC STI sans splitter ).
edit : de 41° a 2500tr @ 31° a 8000tr, le tout en 4eme.
[HS OFF]
Tofisub90 a écrit:Allez, un petit retour sur le comportement de la blanche lors de la sortie nationale du Subby (pour info, température extérieure tournant autour des 35°C) :
-Les freins : aucune faiblesse à noter malgré quelques gros freinages ni lors des longues descentes de cols pied sur le frein (mode escargot) ... Donc, les disques MTEC pas chers avec les plaquettes RC6 sont essayés et approuvés![]()
Tofisub90 a écrit:Les pneus : Fédéral SS595 EVO en 225/35 x 19 .... bluffants !!! Pas une seule fois il se sont dérobés, je ne les ais même jamais entendu couiner! J'ai même voulu jouer au kéké dans le col de Murs pour épater ma copine (appel, contre appel, gaz à fond) ..... ben ça n'a pas bougé et elle s'est bien moquée de moi!Va falloir aller chercher les limites un peu plus loin
![]()
sti04 a écrit:la gestion MAP est valable quel que soit le stage
simon57 a écrit:sti04 a écrit:la gestion MAP est valable quel que soit le stage
Stage de secrétariat, pelleteuse, carreleur, couturière, récupération de points, etc, etc ....
sti04 a écrit:simon57 a écrit:sti04 a écrit:la gestion MAP est valable quel que soit le stage
Stage de secrétariat, pelleteuse, carreleur, couturière, récupération de points, etc, etc ....
stage porte et fenêtre ... tu connais ça ?
sti04 a écrit:simon57 a écrit:sti04 a écrit:la gestion MAP est valable quel que soit le stage
stage porte et fenêtre ... tu connais ça ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités