bonjour a tous ! voila je me presente , je m'appelle eddy j'ai 34 ans , papa de deux enfants ( un fille de 6ans et un garçon de 4 ans ) j'ai le couple on arrête

,je suis de la région haute pyrénées a coté de bagnéres de bigorre , j'ai eu pas mal de sportive Peugeot ( 106 s16 , 206 rc , 307 xsi , 406 coupé v6 , 2x 306 s16 bt6 ) toute achetées neuve et 30000km chacune , je suis fan de rallye depuis tous petit , donc une evidence avoir une Subaru était un passage obligatoire et un rêve pour moi depuis très longtemps , et ma petite femme ma fait un jolie cadeau au pére noel , une Subaru GT break de sept 99 , elle a 179000km , toute d'origine ( sauf silencieux ) , carnet d'entretetien a jour et distri 1 an ,bon j'ai fait faire une revision complète a Subaru tarbes , et le gars ma dit qu'elle était très bien entretenue , et je veux dire que je suis vraiment satisfait de ma belle , vraiment un régal , moi qui travail a la station de ski de la mongie , je monte tous les jours avec et c'est vraiment un plaisirs ( sauf les pierres ou graviers et sel ) qui me rend très attentif pendant la route ( sauf le sel inévitable ) , je me suis equipé de 4 pneus neige nokian XL a3 qui sont vraiment excellent sur jantes alu d'origine en 16 ( 205/50/16 ) , enfin je suis très heureux d'etre le proprio d'une sub et je pense pour longtemps car c'est vraiment un plaisirs d'aller au boulot avec une t'elle auto .
merci de m'avoir lu . A Bientôt . eddy.
.