BrunoNadine a écrit:Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit:Hey Julien![]()
Oui ça se passe![]()
Du taf en informatique, du taf dans mes vignes, y a que le temps qui me fait faire soucis..........trop d'humidité et pas de froid, c'est pas bon du tout, du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........tout le monde va y payer, enfin tout le monde.....je parle bien sur du paysan et du consommateur.
Super idée le coup des gicleurs de carbu et autres buses de soudure, je mets sous le coude![]()
Je vais tout de meme "essayer" avec mon Dremel et mes vis nylons.........pas dit que le résultat soit parfait![]()
Bonne soirée @toi![]()
Bruno
Bonsoir Bruno..
Vivement que tes ressorts arrivent c'est long lorsque tu attends une pièce comme ça..
Je ne sais plus quel diamètre ton restricteur mais j'ai des buses de 1,2 au taf si tu veux..
Sinon bon courage pour percer en dessous de 1,2 car ton foret part dans tout les sens a peine en contact.
Je dois en avoir un ou deux de 1mm il me semble si tu veux..
Bonjour Fred,
A l'attente des pièces..........oui c'est bien chiant........ça tue l'élan !!!!!!
Pour le restricteur, Nico conseille du 1.1, sûr que ça va etre marrant à percer![]()
Pour ton offre, ma foi, l'avant trou serait fait![]()
Bruno
C'est bien ce qu'il me semblait que c'était du 1,2 le restricteur stock.
Du 1,1 ça n'existe pas il me semble en diamètre de buse, mais le fil de metal d'apport étant lui du 1,2 a mon taf les buses doivent être légèrement plus que 1,2 je pense.
Donc il faudrait une buse pour du fil de 10/10eme pour avoir une buse de 1,1 je pense.
Et même un forêt de 1,1 je doute que ça existe, 1mm oui, 1,2mm oui mais entre les deux j'ai un gros doute la dessus.
Je vais me renseigner a mon taf si on pas de buse ou dit "tube contact" pour du 10/10eme..