Daigoroh a écrit:Indice d'octane??
102 (en High octane) au japon, équivalent de "votre" sp98 (en dénomination simplement : juste la "meilleure" essence disponible à la pompe) mais rien à voir en terme de qualité.
Daigoroh a écrit:Indice d'octane??
Daigoroh a écrit:sti04 a écrit:Fullmetall88 a écrit:Ah oui quand même..
C'est ce qu'on trouve sur les STI 5/6 stock alors je pensais pas autant.
Ok merci pour l'info.
c'est le max du TD04 au sp98 et en hiver.
pour les sti5/6, oui, ça sort ça, mais au Japon, pas ici .....
Indice d'octane??
Mode HS, Nico, tu confirme que tu descend dans le nord prochainement (j'avais lus ca sur un autre post)??
Daigoroh a écrit:Mode HS, Nico, tu confirme que tu descend dans le nord prochainement (j'avais lus ca sur un autre post)??
sti04 a écrit:Mode HS, Nico, tu confirme que tu descend dans le nord prochainement (j'avais lus ca sur un autre post)??
malheureusement c'est annulé
Daigoroh a écrit:A une époque en Belgique on avais la 99+,...maintenant faut aller en Allemagne pour avoir mieux que la 98,...mais bon, on vas pas se plaindre, y a pire ailleur
BrunoNadine a écrit:Hey Julien![]()
Oui ça se passe![]()
Du taf en informatique, du taf dans mes vignes, y a que le temps qui me fait faire soucis..........trop d'humidité et pas de froid, c'est pas bon du tout, du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........tout le monde va y payer, enfin tout le monde.....je parle bien sur du paysan et du consommateur.
Super idée le coup des gicleurs de carbu et autres buses de soudure, je mets sous le coude![]()
Je vais tout de meme "essayer" avec mon Dremel et mes vis nylons.........pas dit que le résultat soit parfait![]()
Bonne soirée @toi![]()
Bruno
Daigoroh a écrit:Ils ont une essence avec un indice d'octane plus élévé que le notre, et ca apporte du plus a plusieurs niveaux.
Par exemple, le 4A-GE HC développe au Japon 140 cv, arrivé chez nous c'est 131cv.
A une époque en Belgique on avais la 99+,...maintenant faut aller en Allemagne pour avoir mieux que la 98,...mais bon, on vas pas se plaindre, y a pire ailleur
Fullmetall88 a écrit:BrunoNadine a écrit:Hey Julien![]()
Oui ça se passe![]()
Du taf en informatique, du taf dans mes vignes, y a que le temps qui me fait faire soucis..........trop d'humidité et pas de froid, c'est pas bon du tout, du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........tout le monde va y payer, enfin tout le monde.....je parle bien sur du paysan et du consommateur.
Super idée le coup des gicleurs de carbu et autres buses de soudure, je mets sous le coude![]()
Je vais tout de meme "essayer" avec mon Dremel et mes vis nylons.........pas dit que le résultat soit parfait![]()
Bonne soirée @toi![]()
Bruno
Bonsoir Bruno..
Vivement que tes ressorts arrivent c'est long lorsque tu attends une pièce comme ça..
Je ne sais plus quel diamètre ton restricteur mais j'ai des buses de 1,2 au taf si tu veux..
Sinon bon courage pour percer en dessous de 1,2 car ton foret part dans tout les sens a peine en contact.
Je dois en avoir un ou deux de 1mm il me semble si tu veux..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités