BrunoNadine a écrit:Bonjour Djamel,
Tu me fais trop mourir de rire, et que c'est bon
![]()
![]()
Rassure toi, y pas si longtemps j'étais comme toi, mais tu vas progresser, si la mécanique de nos belles japonaises.............
Ceci devrait t'aider à comprendre![]()
![]()
Pour mon taf, tu sais, ce n'est que du montage/démontage, rien de plus !!!
Pour ta prière, perso je ne suis pas croyant, mais bon on ne sait jamais![]()
Prêche déjà pour 2500trs/min, ça m'ira très bien !!!!!
Soit fort mon Ami !!
Bruno
Yul a écrit:Roder un turbo neuf se fait, plus souvent quand le turbo est sur palier ce qui est le cas ici. Quant à savoir si tous le font, c'est un autre débat...
Aussi ton "soucis" de déclenchement de l'escargot à 4000, ça sent fort (pue?) la WG qui ferme mal, c'est un TD04 quand même fut-il 19T, c'est pas un GT 35! ...et en plus décata!
Redonne nous tes impressions après la précharge de wastegate reglée et éventuellement la pose du ressort qui va bien (certains ici même donnent le bleu de chez Forge comme ressort à tout faire...)
Avec le travail propre et soigné que tu nous fais, ce serait bien bizarre que tu ne nous soignes pas c't'affaire!
T'chuss!
BrunoNadine a écrit:Bonjour les Gars
je suppose que sans une large bande, je ne pourrait pas savoir l'état de la richesse de ma GT équipé d'un AD200 ?
Bruno
Wattman a écrit:Obligatoire sauf s'il enlève ta lambda d'origine pour y placer sa WB.
Yul a écrit:Souvent les kits sont vendus avec un bung qui sera à souder sur ton Down_pipe. Tu ne vas pas nous faire croire que ça te fait peur ça?!! Je ne te croirais pas si tu me le disais...![]()
Et effectivement si tu as un afr déjà en place plutôt que de passer en dessous changer la sonde, et, qui plus est, avec la possibilité de le relier au log (ça, ça dépend des marques ou modèles), le mapeur ne s'en verra que plus à l'aise pour travailler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité