Bonsoir Mon Ami Hardos
Regarde le mail de Forge que Marco

m'a aidé à traduire
""D'autres ressorts que l'origine peuvent être commandés à l'aide du lien ci-dessous -
Ressorts wastegate ForgeVeuillez voir les notes concernant les différentes options des ressorts que nous avons pour le FMAC4SUB.
Je ne sais pas si je comprends bien votre question relative a la fermeture de la waste-gate, mais la tige de l'actionneur doit être montés de telle façon que la "porte" soit fermée a l'arret du moteur et ouverte autant que possible.
L'ouverture à mi-chemin n'est pas correct. La tension de précharge doit être le minimum absolu (3mm) - --------
Perso j'ai du mal à comprendre sa tension de précharge (???)
voir aussi les notes ci-dessous et l'image

jointe du réglage du tendeur. Vous ne pouvez pas gagner plus de puissance en ajoutant de la tension au ressort installé. Vous devez changer pour un ressort plus fort -
Voir les pressions de fonctionnement du ressort ci-dessous. Vous avez probablement installé le vert à moins que vous avez demandé un ressort plus fort ou avez monté un ressort plus fort même.
Guide de sélection actionneur T2 de ressort
Voici les informations générales concernant la tensions des ressorts et il est important de les considerer lors de l'installation d'un ressort, en particulier si vous utilisez un contrôleur de suralimentation ou lors d'une mise à niveau de l'ECU.
Les quatre ressorts que nous offrons sont donnés ci-dessous avec leurs codes de couleurs et pressions correspondantes.
La pression de fonctionnement est la pression la plus basse ou minimum a laquelle le ressort fonctionnera , ce qui est important lorsque l'on choisit un ressort. La pression est la depression nécessaire pour soulever le ressort de sa position statique et à quel point la waste-gate de turbo va commencer à s'ouvrir (bobine vers le haut).
La cote réelle de ces sources est la suivante, la pression inférieure étant celle de la bobine et la pression plus élevée étant la pression en cours d'exécution:
VERT 5 psi (spool up) - 10 psi (running pressure) FMAS049G.
JAUNE 9 psi (spool up) - 15 psi (running pressure) FMAS049Y.
BLEU 14 psi (spool up) - 18 psi (running pressure) FMAS049B.
ROUGE 17 psi (spool up) - 20 psi (running pressure) FMAS049R.
La bobine peut être modifié pour une pression plus élevée en ajoutant plus de tension sur le ressort.
Veillez à ne pas ajouter trop de tension au ressort , ce qui affecte le deplacement de la tige et donc affectera la capacité de la " porte " de s'ouvrir efficacement.
La pression ne peut pas être ajustée en ajoutant une pression sur le ressort.
Monter l'actionneur sur le support de l'actionneur du turbo et enrouler le tendeur dans une position courte a 3 mm de
l'embout sur le bras de la waste-gate, ce qui vous oblige à tirer la tige en position sur le robinet de la waste-gate .""
Voilà, voilà......
Pour le restricteur :

Faut que je teste avec mon Mytivac
Mityvac MV8500ce que sa donne
ce week
Bruno