salut a tous apres la vente de ma sti , je suis de retour avec une 4eme Subaru (que prendre d'autre
) et cette fois je voulais absolument une bleu
elle fait partie des dernières GT puisqu'elle est du 26/10/2000
C'est une version clim, airbags, sans ABS
Le chassis à 156000kms et le moteur à peine 11500kms rodage inclus
elle vient de chez SUBCAR en novembre 2010 avec 146850kms
Le programme de remise en état comprend:
Etape 1: démontage complet
Etape 2: analyse du degré d'usure
Etape 3: réalésage des cylindres + surfaçage des plans de joints
Etape 4: rempl. des pistons et des segments
Etape 5: rempl. des coussinets de bielles et de vilebrequins
Etape 6: rempl. des joints d'étanchéité
Etape 7: remontage du bloc moteur
Les culasses suivent le même programme:
Etape 1: démontage complet
Etape 2: analyse du degré d'usure
Etape 3: décalaminage des soupapes et des conduits
Etape 4: surfaçage des plans de joints
Etape 5: rodages et réglages des soupapes
Etape 6: rempl. des joints d'étanchéité
Etape 6: remontage de la culasse
En plus de la remise en état du moteur il y a eu:
Remplacement de la pompe à eau,
des courroies accessoires,
du kit distribution,
des 4 bougies,
du filtre à air,
vidange moteur, boite et pont,
remplissage circuit clim,
contrôle et réglages des trains AV et AR
J'ai bien sur une attestation confirmant les travaux éffectués
Mécanique
débimetre neuf
bougies NGK prf7 (neuves)
pompe à huile gros débit
coussinets tri métal
joints de culasses renforcés
un catback OMP groupe N acier en 63 (a vendre )
une pompe à essence gros débit WALBRO 255L/H (neuve)
InterieurUn support mano style origine avec 3 manos DSD STRI de pression huile, pression turbo et température d'huile
Chassis /Freinageplaquettes avant Carbone Lorraine RC6
jantes gt99 + pneus semi slick FEDERAL 595 RSR (environ 2000kms a vendre)
Géométrie effectuée lors du changement des pneus
Exterieurclignotants et répétiteurs crystal avec ampoules chromés