Au même endroit que ma première, chez un pro au Canada (eagle japan motors , si j'ai le droit de le citer). Avec les frais de port, j'en ai eu pour 2900€, boite, pont arrière (4.111 oblige!!!!), arbre central, 4 cardans et tringlerie de boite.
Là dessus, je compte, comme la première, environ 1000€ de douane et frais de transitaire.
J'ai 4 moyeux et porte moyeux de STI8, obligatoire pour l'arrière (avant pas obligé), et j'ai aussi commandé un système complet de freinage arrière de STI (obligatoire aussi) d'occasion pour pas très chère (merci EBAY US!!!)
Par contre je reste en 4 pistons GT avant pour le moment (need €€€€) en plus, j'ai les étriers (à refaire, mais ça va le prix) et les disques.
Je me tâtais à passer en "pedal box" (non, ce n'est pas la "fistinière"

) pour le freinage mais là aussi need €€ et pour un usage route "sport" pour le moment, ça ne se justifie pas trop (à moins de passer en FAM hydraulique).
Bref, plein de truc.
Je pourrais copier/coller en section technique le tuto de montage de la transmission STI sur GT, je l'ai fais sur d'autre fofo (WCS et GTTF).
Ça ne sert à rien d'avoir des chevaux si c'est un âne qui conduit.
LIGHT IS RIGHT !!!!!