
Pour le reste ..........est ce nécessaire pour mes 211cv ?
Bruno
mike91 a écrit:Hello Bruno,
Qu'il y a t-il de fixé au niveau du trou, j'en sais rien...
Peut-être rien d'ailleurs...
Pour les fixations turbo/down, logiquement il y a 5 goujons fixés au turbo + 5 écrous.
Je me demande si ce ne serait pas mieux de reprendre ça en neuf, en plus de tous les joints d'échappement bien sûr.
Gaffe car parfois y'a du goujon qui pète dans le turbal: là faut le déposer pour extraire le/les cassés.
Pour la ligne d'échappement, je sais qu'il y a du joint plat également: regarde sur le site de Stef, tu as les photos.
dark_micka a écrit:La patte, c est pas tout connement la fixation du pare chaleur de turbo?
Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk
mike91 a écrit:
Pour les fixations turbo/down, logiquement il y a 5 goujons fixés au turbo + 5 écrous.
Wattman a écrit:Fixation pare-chaleur origine, écrou et vis pas d'origine.
simon57 a écrit:mike91 a écrit:
Pour les fixations turbo/down, logiquement il y a 5 goujons fixés au turbo + 5 écrous.
3 gougons en bas et 2 vis / écrous en haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités