hello les subiste, alors voila je me presente j'ai 31 ans, je suis boulanger patissier.....

et oui mais je suis passionner, mais amateur, pour les sub..

j'en ai 2 un wrx 2009 230 cv (c'est le cadeaux que j'ai fait a ma tite femme pour son anniversaire y a 4 ans) modif sur cette derniere, 4 combiné fileté, ligne inox maison (117db) avec une sortie de 120 / 80, dump valve forge, rajout d'un lame avant et petit rajout a l'arriere en bas de parechoc.tite deco carbone sur capot et prise d'aire.. pour la mienne c'est une gt de 97 pour l'instant je change le moteur et tous ce qui va avec (embrayage, couroie,ainsi que joint spy vilo, aac,et joint collecteur et Up_Pipe).
j'habite en suisse pas loin de la frontiere du coup je commande tous chez stef design. je fais partie d'une amicale sub chez nous ( ou nous organisons un raso assez important uniquement sub le 25 aout 2013)
j'ai trouver tres simpathique le forum et toute les reponse ou presque au question que je me posait d'un coup je me suis dit que je pourrais eventuellement amener qqch qui pourrais interesser certaine personne.
voila je crois avoir tous dit, merci de m'avoir accepter et a bientot sur subby