carlos313 a écrit:bonsoir aimerai savoir si possible tous se qui peu se monté sur une gt 2000 d'une sti. sachant que j'ai des jas monté un vf 35 ,intercooleur sti ,les injecteur 440 cc sti, boite et pont sti 4.merci pour vau réponse .
fouduvolan63 a écrit:carlos313 a écrit:bonsoir aimerai savoir si possible tous se qui peu se monté sur une gt 2000 d'une sti. sachant que j'ai des jas monté un vf 35 ,intercooleur sti ,les injecteur 440 cc sti, boite et pont sti 4.merci pour vau réponse .
alors soit tu as des injos de wrx qui sont en 440 cc ou bien des sti en 550 cc mais tu ne peux pas avoir des sti en 440 cc c'est pas possible
Doclol a écrit:fouduvolan63 a écrit:carlos313 a écrit:bonsoir aimerai savoir si possible tous se qui peu se monté sur une gt 2000 d'une sti. sachant que j'ai des jas monté un vf 35 ,intercooleur sti ,les injecteur 440 cc sti, boite et pont sti 4.merci pour vau réponse .
alors soit tu as des injos de wrx qui sont en 440 cc ou bien des sti en 550 cc mais tu ne peux pas avoir des sti en 440 cc c'est pas possible
Et bien si... Les injecteurs de STI4 sont en 440cc et compatibles sur GT 97/98...
Mric a écrit:après faut avoir un certain age pour s'y connaitre sur ces antiquités que les moins de 30ans ne peuvent pas connaitre
moi quand j'étais petit et que j'en voyais une dans la rue je disais:
"T'as vu papa on dirait une subaru"
"Oui je crois mon fils papy m'en a deja montré quand j''avais ton age...."
![]()
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités