ricardodu30 a écrit:j'ai vu que tu mettais des joints de cul, en 1.1 mm, pourquoi pas 1.2 ou 1.4 ?
lionos a écrit:Ok, je vois mieux, ça va faire chère la vidange![]()
Les plaque thermo j'y avais regardé un peut à ça car je trouvais ça pas top de monter un radia d'huile sans que la T° soit régulée (ex par temps froids le radia sera moins nécessaire).
Je me demandais si c'était fiable et à quelle température ça régule ?
ricardodu30 a écrit:non, je pensais que l'on calculer le rapport volu, bloc monté, avec un vieux joint plaqué, et une epure ......, mais pour la mienne , on a mi des joints de 2 mm, au moins ca rique rien ....
Mric a écrit:2 mm c'est sur la tu risque rien
d'aileurs le spool doit vraiment pas etre terrible non plus d'ailleur
c'est vachement décomprimé quand même
ricardodu30 a écrit:Mric a écrit:2 mm c'est sur la tu risque rien
ben si je risque, faut penser que mon auto est faite par des mecs de chez "norauto", alors je pense qu'on va mettre des 2.4 mm, (je deconne), on revissera le robinet pour baisser la pression ....
![]()
merci de ta reponse grego0802, des que mon moulin casse(bientot)
, je referais un test pour voir si je trouve le meme rapport en calcul theorique, qu'avec l'epure joint monté et serrer avec vieux goujons....ben un branleur du sud encore, pas gerald ni voshalo, mais blasco, pascal enjolras et un autre assez vieux, mais tu dois pas connaitre, ils sont en retraite les 2 frangins ....
ricardodu30 a écrit:Mric a écrit:2 mm c'est sur la tu risque rien
ben si je risque, faut penser que mon auto est faite par des mecs de chez "norauto", alors je pense qu'on va mettre des 2.4 mm, (je deconne), on revissera le robinet pour baisser la pression ....
![]()
merci de ta reponse grego0802, des que mon moulin casse(bientot)
, je referais un test pour voir si je trouve le meme rapport en calcul theorique, qu'avec l'epure joint monté et serrer avec vieux goujons....ben un branleur du sud encore, pas gerald ni voshalo, mais blasco, pascal enjolras et un autre assez vieux, mais tu dois pas connaitre, ils sont en retraite les 2 frangins ....
ricardodu30 a écrit:ben si je risque, faut penser que mon auto est faite par des mecs de chez "norauto",
Grego0802 a écrit:lionos a écrit:Ok, je vois mieux, ça va faire chère la vidange![]()
Les plaque thermo j'y avais regardé un peut à ça car je trouvais ça pas top de monter un radia d'huile sans que la T° soit régulée (ex par temps froids le radia sera moins nécessaire).
Je me demandais si c'était fiable et à quelle température ça régule ?
j ai celle de wattoumanil me semble qu elle regule a 85° , enfin tu sais moi manu ,comme je fais rien comme tout le monde
[...]
lionos a écrit:Grego0802 a écrit:j ai celle de wattoumanil me semble qu elle regule a 85° , enfin tu sais moi manu ,comme je fais rien comme tout le monde
[...]
Ok, 85° ça va, je suis sur que sans plaque thermo ça peut descendre plus bas !
Au fait moi c'est Lionel![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités