-Greg je vend ma barre AR withline 26 MM. Avec ces supports ça t intéresse -Heu combien tu la vend !!!! -100 eu elle a fait 1 rally et en faite elle n ai pas homologué - j achete :-))))) Comment faire des affaires en 5 min -
Sauf si elle disparaît mystérieusement aux alentours de Lyon pendant le repas...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
rigole pas c est arriver a un copain avec une alpine a 110 entirerement restaurer , ca fesais 2 jours qu elle été sortie du garage il passe manger une pizza chez un ami a lui , il sortent apres le repas pour voir l alpine et la stupeur , disparu
bon avec le boulot qui reprent , j ai pas eu trop le temps mais j ai réessayer le makrolon je comfirme , je suis vraiment pas plasturgiste donc j achete tout fait ,je gagnerais du temps
sinon j ai fabriquer mon carter d huile killer greg 6.5 litres de volumes + 0.800 l dans le radia donc 7.3 l d huiles en stock dans mon bloc , si sa peut evité de déjaugé
Dommage pour le makrolon, c'est pas donné s't'affaire
Question, pourquoi ajouter la quantité d'huile dans le radia ? elle serait plus a soustraire, non ? Tu rempli le carter à froid, huile redescendu dans le carter (6.5l au niveau maxi si c'est le cas) puis tu démarre ce qui rempli filtre et radia (env. 1l), ou j'ai mal compris
7.5 litres dans le carter donc 1 litres au dessus du max , je demarre remplie le radia et me retrouve au niveau haut de la jauge et avec une plaque thermo le radia va avoir du mal a ce vider
Ok, je vois mieux, ça va faire chère la vidange Les plaque thermo j'y avais regardé un peut à ça car je trouvais ça pas top de monter un radia d'huile sans que la T° soit régulée (ex par temps froids le radia sera moins nécessaire). Je me demandais si c'était fiable et à quelle température ça régule ?