MaxJapanStyle a écrit:600hp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi autant ?
Tu sais 350hp c'est suffisant quand tu pense qu'une GT stock fait le 0 à 100 en 5,6s (comme une Lan Evo de 280hp) et ne fait que 1250kg, tu atomise déjà des tas de caisses (les STi JDM comme les plus récentes), en plus 600hp sur route ouverte c'est inexploitable...
Si c'est les sensations que tu cherche tu sais le couple joue beaucoup sur celle-ci (plus que les chevaux), bref je pense que tu n'as pas besoins d'en arrivé à cette extrêmité la pour avoir une chouette caisse avec de super sensations...
Surtout que les Sub même préparées vont rarement taquiner les 300km/h...
C'est dommage d'infligé des souffrances à une si belle Sub...![]()
Bref, c'est mon avis...
stef a écrit:en même temps passer sous les 4 secondes au 0 à 100
simon57 a écrit:stef a écrit:en même temps passer sous les 4 secondes au 0 à 100
montre moi, je te regarde![]()
avec une boite courte, ou sti 6 vitesses, il faut passer le 3eme rapport ( 98 km/h en bv6 à 7600 trs ), ce qui fait perdre beaucoup de temps
c'est limite quasiment plus jouable avec un boite de gt, ou l'on prend 105 en 2eme, mais en fait, c'est pas possible, elle explose avant
simon57 a écrit:je peux plus, je l'ai deja décalé de 400 sur ma WieilleRX
simon57 a écrit:stef a écrit:en même temps passer sous les 4 secondes au 0 à 100
montre moi, je te regarde![]()
avec une boite courte, ou sti 6 vitesses, il faut passer le 3eme rapport ( 98 km/h en bv6 à 7600 trs ), ce qui fait perdre beaucoup de temps
c'est limite quasiment plus jouable avec un boite de gt, ou l'on prend 105 en 2eme, mais en fait, c'est pas possible, elle explose avant
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités