Tiëstosub a écrit:ça va ronronner
Yool wrx white a écrit:Tiëstosub a écrit:ça va ronronner
Heu là je pense que ça vas plutôt gueuler si tu es decat![]()
Naf a écrit:Yool wrx white a écrit:Tiëstosub a écrit:ça va ronronner
Heu là je pense que ça vas plutôt gueuler si tu es decat![]()
Je te confirme, c'est le même que celui que j'ai... Je suis décat, j'ai remis l'inter d'origine parce que c'est vraiment bruyant avec tout le cat back ! Mais juste le silencieux quel bonheur, surtout dans les tunnels !
davidv24 a écrit:Je viens de tomber sur quelqu'un qui avait modifier le silencieux d'origine d'une sti....
http://www.iwsti.com/forums/2-5-liter-l ... nside.html
Avec tous les bricoleurs du fofo, personne n'a déjà essayé ??? ou aurait un silencieux à sacrifier pour nous dire ce que ça vaut ???
matsumoto a écrit:Comme on est pas decat on s'est permis de faire un essai avec le cat back, si c'est toujours trop bruyant on fera comme toi...
et puis la c'est le debut la dump forge va bientot arriver aussi
haaaa ronronner et pshittttter quoi de mieu
kenzo 84 a écrit:Créé une fuite sur la fin de ta ligne sa fait dépression d air quand tu relâche et paf un retour ou des pétarade
kenzo 84 a écrit:Non se serait con moi j'ai mon joint inter-silencieux qui est à moitier hs du coup quand je relâche tu fais cuire des merguez derrière
kenzo 84 a écrit:Si sa pétarades c'est que tu as déjà une petite fuite sa va forcément s'empirer et disons quand même que c'est pas bon car les flammes reviennent jusqu'au soupapes et elles aiment pas sa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités