albinos84190 a écrit:j'ai un petit jeux dans la direction lorsque je tourne à droite, et ça me le fesait aussi avec les amortisseurs d'origine. je n'arrive pas a identifier la source , si ce sont les bielletes, les silentblocks de triangle , de direction... comment puis je le savoir?
albinos84190 a écrit:j'ai mes pneus qui touches la lèvre dans l'aile à l'arrière, lorsque je suis dans de grande courbe., vaut il mieux tordre cette lèvre pour la plaquer contre l'aile?
albinos84190 a écrit:ok merci pour ta réponse, mais tu commencerai par la barre avant ou arrière?
yostone a écrit:albinos84190 a écrit:ok merci pour ta réponse, mais tu commencerai par la barre avant ou arrière?
Je te conseil d'économiser pour les 2 car l'une ne va pas sans l'autre... tu vas avoir des soucis de conduite
albinos84190 a écrit:ok merci pour ta réponse, mais tu commencerai par la barre avant ou arrière?
yostone a écrit:Je te conseil d'économiser pour les 2 car l'une ne va pas sans l'autre... tu vas avoir des soucis de conduite
albinos84190 a écrit:merci manu du conseil,
va falloir que je reposte un peu des photos, car je suis souvent sur le forum pour lire des topics mais je parle pas beaucoup de l'évolution de ma noire...
j'avais parlé de mes problèmes de direction qui devient dure dans le très sinueux, comme si la pompe de DA ne suffisait pas .. on m'a parlé de liquide de DA à base de silicone, quelqu'un aurait il entendu parlé de ça? ou alors est ce un additif? apparemment ça réduirait l'effet mousse dans le bocal et ça fluidifierait un peu plus le liquide...
merci de vos retours
albinos84190 a écrit:j'avais parlé de mes problèmes de direction qui devient dure dans le très sinueux, comme si la pompe de DA ne suffisait pas .. on m'a parlé de liquide de DA à base de silicone, quelqu'un aurait il entendu parlé de ça? ou alors est ce un additif? apparemment ça réduirait l'effet mousse dans le bocal et ça fluidifierait un peu plus le liquide...
merci de vos retours
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités