Ca y est après plus d'un mois à chercher ma première sub
et à ne plus dormir la nuit
j'ai récupéré ma belle samedi dernier
Quelques photos de piètre qualité en attendant les prochaines
C'est donc une STI 9 série club de décembre 2006 avec 60 000km au compteur
Pour une sub elle est quasi d’origine
avec les vitres teintées, dump valve, Turbo_Timer, échappement madac, et barre anti rapprochement
Les premières bonnes impressions par rapport à la clio F1 team sont: bordel que ca marche
et putain ce bruit
Les moins bonnes en sortant d'une R27 en carbonne lorraine et R888 pour une sub en frein d'origine avec des plaquette HS, oulala y a pas de freins
Pour le chassis qui sera moins affûté que celui de la R27 je me prononce pas car pour l'instant je ne l'ai pas en main
Je ne compte faire aucune modification esthétique ou mécanique
, la seule chose que je vais travailler c'est le chassis car malgré le fait que ça soit une daily car pour Mme, j'aimerai avoir une auto un peu affutée pour aller rouler le week end sur des petites routes qui vont bien et faire une ou deux sorties circuit dans l'année
Au niveau entretien j'ai prévu pour l'année à venir
- Plaquettes AV (urgent)
- Distribution et accessoire + test compressions (d'ici 1 mois max)
- Vidange moteur et pont (avant la première sortie circuit)
- Vidange LDF et disques (après la saison circuit)
- Remplacement des pneus BF goodrich profiler par des sport maxx tt certainement (on verra combien vont durer les goodrich neufs
)
Merci au fofo qui m'a guidé durant cet achat passion