Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Mric » Lun 30 Jan 2012 20:58
d'ailleurpourquoi se faire chier a monter des culasses sti 2l avec les avcs que tu ne sauras gérer
alors que les 2l5 seront adapté au bloc et les auront aussi
AMEN
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par stef » Lun 30 Jan 2012 21:07
tu devrais plutôt investir dans un long bloc cosworth qui sera sûrement plus fiable que du bricolage au fond d'une cave...
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par Mric » Lun 30 Jan 2012 21:16
et dans un garage mal eclairé c'est genant??

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par stef » Lun 30 Jan 2012 21:27
j'ai bien reposé mon moulin à 23h en semaine avec juste une baladeuse et une sangle qui s'est fait la malle alors je ne critique pas
je disais ça pour son projet

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par Mric » Lun 30 Jan 2012 21:30
stef a écrit:j'ai bien reposé mon moulin à 23h en semaine avec juste une baladeuse et une sangle qui s'est fait la malle alors je ne critique pas
je disais ça pour son projet

et moi ca pour détendre

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par stef » Lun 30 Jan 2012 21:32
je sais

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par pierrot Scooby » Lun 30 Jan 2012 23:35
Mric a écrit:d'ailleurpourquoi se faire chier a monter des culasses sti 2l avec les avcs que tu ne sauras gérer
alors que les 2l5 seront adapté au bloc et les auront aussi
sue le principe je suis d'accore, mais le problème c'est qu'il faux que je change tous le féciaux complet pour ça.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! 
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par Mric » Lun 30 Jan 2012 23:54
pierrot Scooby a écrit:Mric a écrit:d'ailleurpourquoi se faire chier a monter des culasses sti 2l avec les avcs que tu ne sauras gérer
alors que les 2l5 seront adapté au bloc et les auront aussi
sue le principe je suis d'accore, mais le problème c'est qu'il faux que je change tous le féciaux complet pour ça.
que ce soit 2l ou 2l5 il faudra gérer les avcs
et pourquoi il vrai que tu changes le fait sot con plait ?
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par pierrot Scooby » Mar 31 Jan 2012 00:08
Wattman a écrit:Tant que tu ne changes pas le fessier, ça va...
Maintenant si tu parles du faisceau, aucun, mais alors AUCUN rapport!!!!! Je suis en 2.5 sur ma WRX, et je n'ai pas changé le moindre fil électrique en rapport avec le moulin...
tu peut m'en dire plus stp ?
et sur une GT99 de 2.0L comme la mienne avec le moteur 2.5L Ej25 de Sti 9 + c'est culasses d'origines (du moteur Sti 9 passerais sur le faisceau de ma GT99 sens rien changer ?
car ont ma dit qu'il faux tous changer le faisceau + boit ECU pour pouvoir mettre les culasses d'une 2.5L sur une GT ???
je comprend plus moi

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par pierrot Scooby » Mar 31 Jan 2012 00:11
Mric a écrit:pierrot Scooby a écrit:Mric a écrit:d'ailleurpourquoi se faire chier a monter des culasses sti 2l avec les avcs que tu ne sauras gérer
alors que les 2l5 seront adapté au bloc et les auront aussi
sue le principe je suis d'accore, mais le problème c'est qu'il faux que je change tous le féciaux complet pour ça.
que ce soit 2l ou 2l5 il faudra gérer les avcs
et pourquoi il vrai que tu changes le fait sot con plait ?
pour un modo tu écrit mal toi...

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par Mric » Mar 31 Jan 2012 00:30
il faut le faisceau pour gérer les avcs
que ce soit les 2l ou les 2l5 jusque la c'est ok?
maintenat pour le moteur (ici un 2l5) l'idéal ce sont des culasses de gt98 (plus gros conduits) retravaillées
serieusement garde tes sous les culasses 2l sti ne t'apporteront que des soucis
AMEN
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par pierrot Scooby » Mar 31 Jan 2012 00:46
Mric a écrit:il faut le faisceau pour gérer les avcs
que ce soit les 2l ou les 2l5 jusque la c'est ok?
maintenat pour le moteur (ici un 2l5) l'idéal ce sont des culasses de gt98 (plus gros conduits) retravaillées
serieusement garde tes sous les culasses 2l sti ne t'apporteront que des soucis
ok merci beaucoup Mric inci que tous les autres
j'ai compris maintenant, il faux que je prend 2 culasse de GT98 et que je les face retravaillées pour le moteur Ej25 2.5L et le tour est jouée!!
bon ba maintenant j'ai plus cas trouvé des culasse de GT98
merci encore à tous
Pierrot.
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par PIWAILL » Mar 31 Jan 2012 00:48
stef a écrit:tu devrais plutôt investir dans un long bloc cosworth qui sera sûrement plus fiable que du bricolage au fond d'une cave...
a c'est fiable ca? apparament, il y en a deja quelques un qui sont tombé.

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par PIWAILL » Mar 31 Jan 2012 00:57
Tiëstosub a écrit:t'inquiète je suis le topic de greg.après je ne parlais pas trop du châssis,mais juste de la puissance (700ch) qui ne sera jamais utilisé au max sur route sinueuse.
après des gt de 700ch y'en a en rallye,va sur youtube
pour le châssis c'est sur que la gt est ridicule par rapport a une sti.mais ça va avec l’époque.
dire qu'avec labride on du mal a sortir 340/350ch, alors 700ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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par Mric » Mar 31 Jan 2012 00:57
des noms?
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par yostone » Mar 31 Jan 2012 08:08
stef a écrit:tu devrais plutôt investir dans un long bloc cosworth qui sera sûrement plus fiable que du bricolage au fond d'une cave...
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par stef » Mar 31 Jan 2012 08:19
PIWAILL a écrit:stef a écrit:tu devrais plutôt investir dans un long bloc cosworth qui sera sûrement plus fiable que du bricolage au fond d'une cave...
a c'est fiable ca? apparament, il y en a deja quelques un qui sont tombé.

oh que oui ça l'est quand on ne leur mets pas 2 bars de pression dans la gueule

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