En terme d'import, je pense que la Legacy a été le premier en France, mais pas ce modèle, il y en a encore un plus ancien.

Wattman a écrit:La première Sub était une 360 et ça remonte à bien avant ta naissance !![]()
En terme d'import, je pense que la Legacy a été le premier en France, mais pas ce modèle, il y en a encore un plus ancien.![]()
Wattman a écrit:C'est vrai, dans les années 80 la Subaru Alcyone avait déjà 4 roues motrices et sortait 150ch... Ah ben si, ça marchait mieux qu'une 205 en fait!![]()
Wattman a écrit:Boubiou c'était si lourd que ça!!!Remarque, celui qui a déjà cartonné avec une 205 sait aussi que 870kg c'est bien, mais ça reste du papier à cigarette!!
![]()
nico710 a écrit::hehe:
les boxer existe depuis longtemps, puisqu'avant subaru sortaient des moteurs avions. ils ont juste mis un moteur d'avion dans une voiture![]()
elles avionne nos bestiolles
Wattman a écrit: Remarque, celui qui a déjà cartonné avec une 205 sait aussi que 870kg c'est bien, mais ça reste du papier à cigarette!!![]()
alexwrx54 a écrit:Sinon toujour pas la face avant de gt2000 de prevut?
Wattman a écrit:1er plein complet effectué. J'ai plutôt pas mal roulé, pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, et sous la pluie ça incite à vouloir drifter, et le résultat me convient : 11l/100 comparés aux 9/100 de la Laguna avec laquelle je me faisais chier et qui n'avait aucune option qui fonctionnait...
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités