Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par Geo_WRX » Mar 23 Aoû 2011 12:04
stef a écrit:Geo_WRX a écrit:Est ce que quelqu'un voit une réticence à installé le bocal dans le compartiment moteur ?
Car au début je voulais installé le bocal à la place du résonateur dans l'aile pour éviter que l'eau soit trop chaude
(cette idée est toujours d’actualité mais pas encore mis la voiture sur chandelle)
c'est ce que j'ai comme montage
Dans le compartiment moteur ou dans l'aile ?
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par stef » Mar 23 Aoû 2011 16:56
dans le moteur à la place de la centrale abs
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par Maxibug » Mar 23 Aoû 2011 17:00
l'eau vaporisée va être chaude non ? Cela ne pas va pas dans le ses de diminuer la chaleur du TMIC à mon avis
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par stef » Mar 23 Aoû 2011 17:03
c'est vrai que l'eau est un peu chaude , mais pour ma part ,il est isolé thermiquement et placé à un endroit où l'air brasse un max et loin de toutes sources de chaleur
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par Geo_WRX » Mar 23 Aoû 2011 20:02
C'est pour ça que je vais essayer de le mettre dans l'aile quand même, à la place du résonateur.
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par stef » Mar 23 Aoû 2011 20:04
si tu n'as pas de place ailleurs c'est le mieux mais après bye bye la possibilité d'y mettre une admission froide
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par Akitoshi » Mar 1 Nov 2011 20:59
sti04 a écrit:allez, je vais mettre une pierre dans la marre
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé
seules les sti JDM ont le système d'origine
Les STI X et XI (EURO) n'ont pas de WATER SPRAY....................
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par Robertodelasoubarou » Mer 2 Nov 2011 15:50
c'est vraiment bizarre
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par Olivier » Mer 2 Nov 2011 16:18
Au fait, le waterspray marche par impulsion ou alors si on reste appuyé sur l'interrupteur il envoie de l'eau en continu?
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par sti04 » Mer 2 Nov 2011 19:39
Tiëstosub a écrit:c'est vraiment bizarre
de toute façon, je comprends pas pourquoi les modèles antérieur l'avaient, vu qu'il n'était pas géré en auto comme les JDM, autant l'enlever ....
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par Robertodelasoubarou » Jeu 3 Nov 2011 17:11
ou le modifié et le faire marcher avec la pédale d’accélérateur ou avec la T° d'admission
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par sti04 » Ven 4 Nov 2011 08:45
ça ne remplacera jamais la gestion par écu, où ça prenait en compte le boost, coolant temp, air intake temp, RPM et vehicule speed.....
mais c'est vrai que c'est mieux que rien !
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par Robertodelasoubarou » Ven 4 Nov 2011 17:43
ok,merci de l'infos
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par deunskoolman » Sam 28 Avr 2012 20:18
Une petite remarque si vous le permettez, une fois encore je vais me faire passé pour un tebé mais on cherche plus que tout à refroidir l'air d'admission,donc pour moi le spray devrait se déclencher en fonction de la temperature d'air admis..
Donc un petit "stamp" qui gèrerai la sonde temperature et ferais son taf en fonction...c'est trés facile un "stamp",c'est du basic modifié...Pbasic!!! Je gère mon puit avec çà...un ecu qui coute 30$!!!!
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par stef » Sam 28 Avr 2012 20:21
sti04 a écrit:ça ne remplacera jamais la gestion par écu, où ça prenait en compte le boost, coolant temp, air intake temp, RPM et vehicule speed.....
mais c'est vrai que c'est mieux que rien !
je crois que c'est déjà répondu 2 lignes au dessus
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par krisskool » Ven 26 Oct 2012 09:48
Le sujet m'intéresse, voici ma configuration prévue : kit
waterspray, avec ces
gicleurs, activé par la pression
turbal.
je pense mettre en série du pressostat un thermostat mais j'hésite encore sur l'endroit pour mettre la sonde de température.
Quelqu'un connait les conditions d'activation du water spray jdm ?
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par sti04 » Ven 26 Oct 2012 14:41
krisskool a écrit:Quelqu'un connait les conditions d'activation du water spray jdm ?
je l'ai marqué un peu plus haut !
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