Hey Oui sa y et j'ai passer le cap des 200 dada

Sa fessait un moment que je réfléchissait quoi prendre après toutes les peugeot que j'ai pue avoir (106S16, 206s16, 206Rc, 207Rc) et je me suis donc tourné vers une voiture Turbo pour leurs gain de chevaux énorme

A la base j’étaie plus parti sur une Evo 6, 8, 9 mais leur cout d'achat ou d'homologation trop élevé voir impossible mon vite fais redescendre sur terre, je me suis donc dirigé vers sont adversaire de toujours la SUBARU

Mon attention c'est Donc Porter sur une WRX 8 de 2003 avec 89600 Miles au conteur...
MILES...


Effectivement le Moteur a été refait et surtout optimiser, il a donc environ 15 000 km(a l'achat).
Voila la liste des modification:
Moteur:
Bielles et piston forgées MÄHLE
joint de culasse HKS
Arbre a came 256° HKS
Coussinet de Bielle ACL
close deck
Bougie Froide (éthanol)
Turbo VF28
injecteur 550 cc
Volant moteur allégé
Embrayage EXEDY 3 patin carbone
Boite QUAIFFE (pignon et arbre de boite)
Ligne inox complète 76 mm Japspeed
Régulateur de pression SARD
Pompe WALBRO 255 L/h
Poulie de vilebrequin Perrin
dump valve bailey MOTORSPORT
Chassie:
Barre anti rapprochement avant et arriére
Liquide de frein Motul RBF 600
4 Durite Avia Goodridge
Intérieur:
APEXI SAFC-2
HKS EVC-S
Support mano carbone
3 Mano Zenky Pro 2 (pression turbo et huile, T°Huile).
Extérieur:
Phare avant fond Noir Mat et plus de plastique orange.
Jante inovite 18
Becquet STi 6 (si je me trompe pas)
Bavette sigle WRX
Logo calandre rose (Beurk)
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà fait quelque changement coté chassie et je compte Finir d'optimiser se coté avant de passer au Moteur.

La voiture est destiné a faire de la route mais aussi du circuit.
Dites Moi se que vous en pense mais j'ai fait pas mal de recherche sur le sujet est j'en suis arriver a sa:
disque de frein DBA 4000
plaquette de frein RC6
Cale de maitre cylindre
Bilestein B14 PSS pour les amortisseurs.
Coupelle amortisseur GRN
Barre avant et arrière anti roulis en 22
links avant et ariére
diverse Silent bloc en polyuréthane
Kit rotules de direction et de suspensions
il faut aussi que je remplace la flasque arrière droite.
enfin Voila, sa représente déjà un jolie budget..
Aprés Tout se blabla voici quelque photo(a l'achat)..



