Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 10:55
C'Est pas si loin Lyon
J'habite juste à côté de Genève
En 1h30 j'y suis
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par yostone » Mar 9 Aoû 2011 11:05
tit741 a écrit:C'Est pas si loin Lyon
J'habite juste à côté de Genève
En 1h30 j'y suis
Bha je suis dispo cette semaine

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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 11:09
C'est super sympa, ça aurait été avec plaisir mais avec mon boulot, je n'ai pas le temps.
C'Est long à faire ce diagnostique complet?
Car après j'essai de m organisé pour trouver du temps
GÉnéralement tu es dispo en semaine ou week end?
C'est vraiment gentil en tout cas
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par yostone » Mar 9 Aoû 2011 12:02
Je suis plus dispo le vendredi normalement mais la vue que je suis en vacances je préfère en semaine...
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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 12:16
J'aurai bien aimé être en vacances mais la ça va pas être possible de prendre un jour de congé cette semaine.
C'est bien dommage
En cherchant partout sur le forum j'ai vu des termes de fou genre fuel cut et Boost_creep
J'Ai cru comprendre que mon problème ressemblait à un fuel cut sauf que j'ai pas de CE
C'est possible ça?
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par papysub64 » Mar 9 Aoû 2011 14:20
Si tu as un fuel cut, c'est vraisemblablement du à une surpression turbo. Mais instantanément, ton ce s'allume.
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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 14:34
OK alors faut vraiment que je puisse faire un diagnostique complet de la voiture
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par arzouzou » Mar 9 Aoû 2011 15:39
L'ancien proprio c'était rendu compte de rien?
Ca me fait éventuellement penser au débimêtre, quand le mien était mal connecté ça coupait à 4500 sans CE. Dans tous les cas fait un check de ta voiture.

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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 17:36
J'ai une question con
ESt ce que pour le démarrage faut mettre le contact et attendre que les voyant s'éteignent pour démarrer?
J'ai une megane avec carte main libre alors plus l'habitude de la clef
J'ai fais ça aujourd'hui et pas de problème alors est ce que ça fais quelque chose
Pour l'ancien proprio peut être qu'il titillait pas trop la zone rouge
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tit741 le Mar 9 Aoû 2011 17:38, édité 1 fois.
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par Erwan » Mar 9 Aoû 2011 17:37
C'est préférable en effet, rien qu'attendre que la pompe à essence s'amorce ça me semble impératif.
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par arzouzou » Mar 9 Aoû 2011 18:13
C'est mieux d'attendre mais normalement ça ne devrait pas influencer ton régime max. Ou peut-être que t'as un diesel

et du coût ça explique que tu plafone à 5500. T'aurais pas un témois de préchauffage quand tu tourne la clés?


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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 18:36
OUi j'ai bien un diesel
MAis pour la mégane
Quand on fait 100 bornes par jour pour le boulot la sub devient un gouffre
Je vais trouver un moyen pour faire ce diagnostique
C'est dure de se procurer le câble et le logiciel qui va bien?
Je suis une quiche en informatique
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par arzouzou » Mar 9 Aoû 2011 19:39
(H.S.: faut défiscaliser, je fais aussi 100 bornes/j mais je le déduit des impots). Le problème du diag c'est que ton CE est éteint, du coup tu n'auras pas de code d'erreur, à mon avis faut vraiment faire un check complet sur route. Tu peux donc oublier Subaru et t'orienter vers un pro qui fait des maps.

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par tit741 » Mar 9 Aoû 2011 20:08
Je déduis aussi mes frais réels
Pas d'impôts comme ca hihi
Sinon c'est ce que je comptai faire.
Je comptai changer un bout de ma ligne et passer voir seb performance pour une petite remap légère
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par spyder » Lun 15 Aoû 2011 07:06
Jette un coup d'oeil au Up_Pipe, je l'ai demonté mercredi et la ceramique etait cassé a l'interieur ce qui bouchait la sortie des gaz et entrainait une perte de puissance a 5500 tours ainsi que le voyant temperature elevee des gaz.
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par tit741 » Mar 16 Aoû 2011 19:18
Je veux pas dire de bêtise mais on m'a dis que sur les wrx9 le Up_Pipe n'est pas catalysé.

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par spyder » Jeu 18 Aoû 2011 02:02
tit741 a écrit:Je veux pas dire de bêtise mais on m'a dis que sur les wrx9 le Up_Pipe n'est pas catalysé.

On en apprends tous les jours. Effectivement si le Up_Pipe n'est pas catalysé alors je vois pas d'ou ca peut venir.
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par sti04 » Jeu 18 Aoû 2011 08:29
il ne l'est pas !
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par crashoveride » Jeu 18 Aoû 2011 11:24
à tu des manos sinon ? quand ton moteur viens à couper qu'indique ta pression turbo ?
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