branchement écu

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Mer 27 Juil 2011 21:53

oki ...

je m'occupe de ça déjà je vais faire mon turbo demain je pense

et pour la durite induction il a mis une silicone mais genre silicone ebay à 50€ quoi ...
du coup j'ai vraiment l'impression qu'il y a des fuites de partout ><"
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Mer 27 Juil 2011 22:12

le mieux serait une durite d'origine mais je pense que tu vas en avoir pour plus cher qu'une samco ou autobahn88 :/
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Mer 27 Juil 2011 22:52

pourquoi le mieux serait d'origine ? :gene:

celle la n'est pas bien ?

http://www.boss-racing.com/durites-induction-autobahn88-impreza.html


me faut ça aussi la durite de l'échangeur à des micro fuite de partout c'est la durite d'origine pourtant mais la durite est trop dur et ne supporte pas le frottement ...

http://www.boss-racing.com/durites-echangeur-autobahn88-subaru-impreza.html
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Mer 27 Juil 2011 23:00

ben parce que c'est plus chiant à mettre , faut la recouper dans tous les sens si tu veux que ça passe bien entre le boa d'admission et le turbo .....et c'est la même chose pour le Y du turbo
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Mer 27 Juil 2011 23:24

à ce point !! 8|

sinon j'ai vu ça

http://www.boss-racing.com/y-kit-tubulures-subaru-impreza-gt-wrx-sti.html

et pareil me faut ça absolument j'ai vraiment des pré sentiments sur le soléno et plutôt que d'acheter le soléno d'origine à 200€ ... autant prendre un 3 voies :super:

http://www.boss-racing.com/perrin-ebcs-solenoide-3-voies-subaru-impreza.html
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Jeu 28 Juil 2011 07:27

surtout pas de soléno 3 voies , sinon remap obligatoire
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Jeu 28 Juil 2011 09:00

de toute façon je vais être obliger d'y passer avec le problème que j'ai .... :snif:

le mec qui fait les reprog m'a dit que mon calculo était inviolable que personne ne pouvait faire de remap
et quand je regarde certains site on me dit que tout est possible avec la bonne personne alors je comprend rien ....
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Jeu 28 Juil 2011 11:44

je serais toi je remettrais tout d'origine (avec les bons diamètres de durites aussi ...) avec un soléno nettoyé correctement et un faisceau électrique remis en bon état et après seulement je dis bien après je résoudrais mes problèmes de ralenti,pression et cie .
Mais bon je ne suis pas toi :-/
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Ven 29 Juil 2011 13:55

petite question car en regardant bien ce n'est pas la durite d'induction qui fuit :gene:

c'est quoi la durite d'entourer la sur le turbo ? car il n'était pas brancher de par et d'autre ...
Image

de plus en remontant le turbal j'ai dépouiller la durite de remonter d'huile .... :pleur4: 73€ la durite :|
normalement mardi elle redémarre
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar Eddie » Ven 29 Juil 2011 14:04

Heu...en tous les cas c'est la saloperie de durite qui prend la tête au remontage...
Image
335CV / 45Mkg
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 09:43
Localisation: Sondersdorf / 68 / Haut-Rhin
En ligne: 16d 18h 5m 32s
Ma voiture: WRX by Seb-Perf
Couleur: Bleue
Année: 2006

Re: branchement écu

Message non lupar Mric » Ven 29 Juil 2011 17:44

crashoveride a écrit:petite question car en regardant bien ce n'est pas la durite d'induction qui fuit :gene:

c'est quoi la durite d'entourer la sur le turbo ? car il n'était pas brancher de par et d'autre ...
Image
c'est le retour basse pression de la lubrification de turbo
si ca c'est pas branché y a un énorme soucis
car tu dois rouler sans huile

de plus en remontant le turbal j'ai dépouiller la durite de remonter d'huile .... :pleur4: 73€ la durite :|
normalement mardi elle redémarre
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Ven 29 Juil 2011 18:35

c'est bizarre il n'y a aucune huile dans la durite de plus depuis que je l'est bien remis plus de fuite d'air ... c'est pas de l'air qui passe la dedans ??
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar Mric » Ven 29 Juil 2011 19:28

euh....non ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Ven 29 Juil 2011 20:20

c est la tuyauterie de retour d huile du turbo :0
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar crashoveride » Ven 29 Juil 2011 21:23

c'est un morceau de 10 ou 15cm qui se trouve sur le coté du turbo
et qui va au bloc moteur

c'est bien ça ?
pourquoi je n'avais pas d'huile dans la durite ? 8/
Image
Avatar de l’utilisateur
crashoveride
Clubman
Clubman
 
Messages: 222
Inscription: Dim 29 Mai 2011 20:26
Localisation: hum .... D...C x)
En ligne: 3d 2h 2m 29s
Ma voiture: gt
Couleur: blanche
Année: 1997
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: branchement écu

Message non lupar Mric » Ven 29 Juil 2011 21:34

oui c'est ca on abien du la demonté 20 fois nous autres
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Ven 29 Juil 2011 21:35

ben là j en sais rien 8|
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar Wattman » Ven 29 Juil 2011 23:45

Une durite en position verticale qui assure le retour d'une huile bien chaude et bien fluide, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle soit bien sèche au bout de 30 min... Alors après démontage..... ;)

J'en ai encore bien chié pour la remettre cette aprem avec Yoann...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37191
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 22m 50s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: branchement écu

Message non lupar stef » Sam 30 Juil 2011 10:25

Wattman a écrit:Une durite en position verticale qui assure le retour d'une huile bien chaude et bien fluide, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle soit bien sèche au bout de 30 min... Alors après démontage..... ;)

J'en ai encore bien chié pour la remettre cette aprem avec Yoann...


oui ok pour ça mais lui il dit qu'elle n'était pas branché 8/ où est donc passé l'huile si elle était débranchée ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: branchement écu

Message non lupar Wattman » Sam 30 Juil 2011 13:43

Elle était forcément branchée, mais en tirant sur le turbo, elle est venue avec, tout simplement.

Sinon c'est absolument impossible, sans huile le turbo aurait grillé en 20 bornes.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37191
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 22m 50s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron