ouai alors la les gars je vous appelle tous au secours
je vous explique c'est simple j'ai donc remplacer mon turbo td04l par un vf34 tout c'est peu pres bien passé jusqu'au moment de remettre les petite durite qui vont du solenoide a la wesgate et a la sorti air tubo je craque une durite etant trop longue de toute façon je coupe le bout que je viens gentiment de déchiré delicatement(heuresement le type il est mécano
) bref et au moment ou je coupe je vois dedans le tuyau (celui qui va du T a la sortie air du turbo) une bille ou un obus percées par un petit trou reflexe je me dit ahhh une bride je l'enleve!!! je branche tout et je part essayer le soit disant "monstre" et ben un vrai chamalow!!!! un atmo et encore!! en plus le con j'ai meme pas un seul mano pour voir d'ou cela pouvait venir enerver TRES enerver je rentre a la maison et deci de donc je remettre ma fameuse "bride" je repart jevite toujours de tiré la premiere (boite qui a 215mille sa se respecte...) je met la deuxieme a 2000trs je sent deja un difference 3000trs sa commence a parler 4000trs jusqua 7000 elle decole je passe la troisieme et la voila qui ce met a rupter en fesant des retour de flamme a peine depasser les 3000trs et sa a chaque vitesse
pourtant mon td04 ne fesait pas le vf34 etant monter sur un ej20 ne devrait pas le faire
expliquez moi parce que la je rame