Wattman a écrit:Lui rouler au bio éthanol.
Ca bon pour planète.
Ca pas cher : 0.90€ /litre.
Ca performant : + 15 à 30% puissance.
Ca très fiable.
![]()
ça etre very intéressant!!!
merci pour les précisions

Wattman a écrit:Lui rouler au bio éthanol.
Ca bon pour planète.
Ca performant : + 15 à 30% puissance.
Ca très fiable.
![]()
rsseco a écrit:Wattman a écrit:
90cts le litre c'est quand même pas donné je trouve. Quand on remonte il y a quelques années, c'était le prix du SP. Donc quand le SP arrivera aux soit disant 2€/l, l'E85 sera au prix du SP d'aujourd'hui quoi...
Autre chose, avec l'E85, on consomme pas plus de carburant (sachant que les injectos doivent gicler environ 30% de plus) ?
Si c'est le cas, et à 30% d'apport en plus, on revient à un prix au litre - équivalent au SP - à 1.17€. Ca reste plus économique je te l'assure, mais la marge s'amenuise.
Après, en terme de perf, c'est sûr que c'est pas la même chose, mais c'est un autre tableau de comparaison
yostone a écrit:Moi j'ai bien réfléchi à tout sa aussi avant de franchir le pas, c'est pour ça que je suis passé en Bi-carto SP98 / E85
et surtout j'ai une station à 800m de chez moi
yostone a écrit:L'E85 est bon pour le moteur en plus de ça... perso si vous avez une pompe ou deux vers chez vous
je vous conseil de franchir le pas. Bon c'est vrai que tu a l'impression de rouler dans une distillerie![]()
yostone a écrit:Non ça ne ressemble pas au SP98, on dirait une odeur de vapeur d'alcool
yostone a écrit:Non ça ne ressemble pas au SP98, on dirait une odeur de vapeur d'alcool
stef a écrit:je veux passer au biooooooooooo moi aussi![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités