rescaling du maf

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: rescaling du maf

Message non lupar jerome 68 » Mar 7 Déc 2010 18:46

collecteur d origine domage faudrait un equal la dessus!
Avatar de l’utilisateur
jerome 68
Clubman
Clubman
 
Messages: 971
Inscription: Mar 1 Avr 2008 20:28
Localisation: dans le baquet de ma gt
En ligne: 26d 49m 13s
Ma voiture: gt
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar franck » Mar 7 Déc 2010 19:45

et ton ralentit fait yoyo a l arret ?
ca donen quoi en afr a l arret
est quand tu vas caler?
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Mar 7 Déc 2010 20:47

ouet c'est un collecteur inox mais pas en equal j'ai pas envie de perdre le bruit du flat

oui un tout petit peut mais c'est pas flagrand mais des que tacclere franchement de 500 tour par exemple elle cale mais si tu accelere et que tu laisse un filet de gaz elle reprend son regime apres pour l'afr je ces pas je pourai mieu te renseigner demain mais ces pas l'actuateur de ralentit sa n'a rien fait
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar franck » Mar 7 Déc 2010 21:33

faut connais le voltage de ton debimetre au regime ou tu cales et tes AFR et gr/s
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Mar 7 Déc 2010 22:53

daccor ok je demende tou sa demain et je te tien au courant merci beaucoup franck
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Jeu 9 Déc 2010 21:10

sa y et tout compte fait je passe sur un boitier vi-tech c'est comme le motec et je la fait regler sur banc moteur comme sa plus de probleme de debimetre et au moin on peut regler en temps reel
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Jan 2011 12:51

un maf d origine fait 64 c est ca ?

j ai mesuré le miens correctement ca matin et il fait 66.5mm...c est insignifiant ou ca peu faire un gain reel ?
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Wattman » Sam 8 Jan 2011 12:58

65mm d'origine.

1.5 mm de plus, ça appauvrit sans rescaling.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar jerome 68 » Sam 8 Jan 2011 13:30

Baron Gris a écrit:un maf d origine fait 64 c est ca ?

j ai mesuré le miens correctement ca matin et il fait 66.5mm...c est insignifiant ou ca peu faire un gain reel ?



quel marque car oui d origine c est 65mm interne
Avatar de l’utilisateur
jerome 68
Clubman
Clubman
 
Messages: 971
Inscription: Mar 1 Avr 2008 20:28
Localisation: dans le baquet de ma gt
En ligne: 26d 49m 13s
Ma voiture: gt
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Baron Gris » Sam 8 Jan 2011 14:34

c est un perrin......
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar snoop » Dim 12 Juin 2011 18:20

Déterrage : j'ai exactement le même problème que gaetan, un petit conseil depuis?
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar franck » Dim 12 Juin 2011 19:37

faut calibrer le maf au diametre de ton bimaf en 3"
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers Admission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités