gaetan a écrit:daccor j'ai un collegue qui a une solberg avec un gt3076 avec la meme config que moi on vera la difference jesper que je serait pas tres loin
apres ca depend le mappeur,les avances etc......
clair que sur ma chariotte

gaetan a écrit:daccor j'ai un collegue qui a une solberg avec un gt3076 avec la meme config que moi on vera la difference jesper que je serait pas tres loin
gaetan a écrit:c'est toi qui la map? et ton gt 30 il et en plug and play ou en decalé? elle et de quelle diametre ton admission?
gaetan a écrit:oui d'accord je c'est que moi j'ai tou modifier moi meme et c'est beaucoup de boulo sa fait 1 an que j'y suis dessus en plus j'ai eu quelque souci donc sa a pas arranger les choses je vien juste de finir, oui moi en ayants cette configue la je suis en admission en diamètre 100 je suis pas sur que sa fasse un gros gain mais bon
jerome 68 a écrit:gaetan a écrit:oui d'accord je c'est que moi j'ai tou modifier moi meme et c'est beaucoup de boulo sa fait 1 an que j'y suis dessus en plus j'ai eu quelque souci donc sa a pas arranger les choses je vien juste de finir, oui moi en ayants cette configue la je suis en admission en diamètre 100 je suis pas sur que sa fasse un gros gain mais bon
un big maf en 100mm pour un gt3071 euh ....bonjour le rescaling....
bref pour ton gt3071 l admission aps en 70mm est suffisante
sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:gaetan a écrit:oui d'accord je c'est que moi j'ai tou modifier moi meme et c'est beaucoup de boulo sa fait 1 an que j'y suis dessus en plus j'ai eu quelque souci donc sa a pas arranger les choses je vien juste de finir, oui moi en ayants cette configue la je suis en admission en diamètre 100 je suis pas sur que sa fasse un gros gain mais bon
un big maf en 100mm pour un gt3071 euh ....bonjour le rescaling....
bref pour ton gt3071 l admission aps en 70mm est suffisante
même pour un 3076, ou un SR56, ou ... il y a de la marge en 70
Maxibug a écrit:C'est quoi les caractéristiques de ce turbo ?
sti04 a écrit:tu te lances dans de ces trucs toi
jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:tu te lances dans de ces trucs toi
charles va le tester sur son 2.5l,on verra bien
il peut encore avoir des md sinon
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités