rescaling du maf

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: rescaling du maf

Message non lupar SEB-Performance » Lun 6 Déc 2010 22:26

ou je t'es mit dans la gueule ? , il me semble que c'est plutot l'inverse ....

bref , j'ai mauvaise reputation il parait :hehe:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 22:30

j'ecoute juste se que l'on dit aprés c'est pas le sujet
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar SEB-Performance » Lun 6 Déc 2010 22:36

gaetan a écrit:j'ecoute juste se que l'on dit aprés c'est pas le sujet


on t'as jamais dit de te jeter au rhone , pt1 t'as de la chance :mrgreen:

c'est de l'humour hein ;)

fait toi ton propre avis , regarde les chose par toi meme ,cela vaut pour toute chose dans la vie ;)


ps : j'ai actuellement 130 subaru qui tournent en france , si j'ete mauvais , je pense que tout le monde le saurai deja ....

ceux qui parlent , ce sont des personnes qui n'ont jamais ete clients ;) )
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar John » Lun 6 Déc 2010 22:38

SEB-Performance a écrit: j'ai mauvaise reputation il parait :hehe:

Oui jusqu'en Nouvelle Calédonie :super:
John
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: Mer 24 Mar 2010 08:47
En ligne: 6h 22m 10s
Année: 2000

Re: rescaling du maf

Message non lupar franck » Lun 6 Déc 2010 22:38

c est quoi ton souci exact ?
elle demarre est cale derriere?
vous avez bien regler le scalling injecteur?
qu elle injecteur as tu?
le maf a ete regler en CL deja ?
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 22:45

quant je la démarre tou va bien elle tourne bien le souci vien quant je l'accelere et que je lache elle cale elle arive pas a reprendre apres avec les gros injecteur ou ceux d'origine c'est pareil c'est quoi en cl ?
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Wattman » Lun 6 Déc 2010 22:46

Ma réflexion ne vaut que parce qu'il demande une info, pas un boulot gratuit...

Souviens toi de toutes les discussions qu'on a eu la nuit à propos de pros, de soit-disant pros qui faisaient payer pour tout et n'importe quoi, pour repasser en carto d'origine, des mecs qui vendaient leur boîte 6 STi 3200€ ("ils se tripottent, c'est pas possible!!!"). Je me souviens de tout ça, et je constate qu'au final, comme tous, quand il y a du pognon en jeu, les services disparaissent et y a plus d'ami...



Sachez, chers membres, que Seb n'a pas hésité à faire plus de 100 bornes pour m'apporter un cardan STi suite à ma casse au rallye Paul Friedman. Gratuitement!!! Gentiment!! Sans vraiment me connaître. Qui ferait ça? Je n'en connais pas beaucoup...

Mais c'était une autre époque tout ça...

Tu vois, je ne crache pas dans la soupe, ce service je l'aurais en mémoire jusqu'à la fin... J'essaie d'être objectif sur ce que je constate...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Mric » Lun 6 Déc 2010 22:48

je le redis essayes de régler l'actuateur j'avais exactement le me soucis et depuis tout est rentré dans l'ordre ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 22:51

Paul freidman ta fait j'habite juste en bas du tourniol tu doi t'en rappelé de se col il et enorme ????
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar Wattman » Lun 6 Déc 2010 22:56

Mythique!!!! ;)

Mais ça ne résout pas ton problème...

Donne un peu plus d'infos à Franck. J'ai l'impression qu'il a une idée.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar SEB-Performance » Lun 6 Déc 2010 22:56

jean mi je vait t'expliquer vite fait un truc concernant ce topic , et seulement pour ce cas ,

gaetan , m'avait contacté pour sa sub ,

j'ai bossé gratos un dimanche apres midi sur sa voiture ,

je lui ai d'ailleurs un peut rendu service car en la controlant c'etait un carnage ( elle etait remappé par un gars du sud ouest tristement connu )

apres faut pas venir me demander d'encore une fois travailler gratos pour entendre dire que je suis mauvais !!
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 22:57

oui je vais essayé de réglé l'actuateur de ralentit demain je vous en dirais plus demain
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar franck » Lun 6 Déc 2010 23:01

gaetan a écrit:quant je la démarre tou va bien elle tourne bien le souci vien quant je l'accelere et que je lache elle cale elle arive pas a reprendre apres avec les gros injecteur ou ceux d'origine c'est pareil c'est quoi en cl ?

donc au ralentit ca
mais des que tu passe la 1ere elle cale ?
ou tu arrive a rouler cool quand meme?
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 40m 37s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 23:03

pardon je suis venu te voir pour voir se que tu fesais et ta voulu prendre ma carto pour voir comme elle etait regler difference apres tu ma dit que c'etait de la merde mais bon elle a toujour tres ben marcher, apres voila on ma deconseillé de venir chez toi et j'ai ecouter les conseils ces tout j'ai quant meme la liberté d'aller ou je veu, je demende juste un conseil je demende pas de travailler sur ma voiture
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 23:04

oui j'arive a rouler normalement meme en y tirant dedant ele marche bien mais des que t'arive a un stop si tu fait pas du talon poite elle cale
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar SEB-Performance » Lun 6 Déc 2010 23:08

si sa c'est pas du foutage de gueule .....

je t'aurais fait ce qu'il fallait avec plaisir si tu m'avait parlé un peu mieux pour pas te laisser dans cette galere, mais faut pas trop me prendre pour un c**

bonne soirée , et bon courage pour la suite :cote:


ps: effectivement ta carto etait merdique au vue du cliquetis qu'elle produisait , je file la carto avec plaisirs a qui la veut :hehe:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Lun 6 Déc 2010 23:12

je te prend pas pour un c,,, ces toi qui parle d'argent quant je demende juste un conseil verballe

fin bref bonne continuation a toi aussi
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: rescaling du maf

Message non lupar subchol » Mar 7 Déc 2010 00:10

Vive la guerre des remappeur a quand la fin???

Je pense que les service je paye un minimum par un merci non.
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: rescaling du maf

Message non lupar jerome 68 » Mar 7 Déc 2010 00:11

:taistoi: oh les sudistes calmez vous,bref pourquoi mettre une rsstriction 70/75 ou 80mm quand on.a la.chance d avoir un kit rotate en gt30 4" oh les.gars.....!
bref faut voir l endroit ou a ete mis le support du maf...apres fuites s il y a etc...
je ne passerais pas du 400/450+ sur un AG820 mais plutot sur un AH992 comme moi par exemple ou motec boitier reprogramable au choix suivant le budget

c est tout simple ou on sait rescaler un big maf ou pas,sinon gestion capteur map dans le collecteur d admission,mais en aucun cas toucher au diametre de l arriver d.air!

pression d essence,puis faudrait nous decrire ta prepa.en.detail pour t aider
et combien d afr au ralenti,la norme tachio de 14,7 est elle respecte???????? oui scaling des injecteur
Avatar de l’utilisateur
jerome 68
Clubman
Clubman
 
Messages: 971
Inscription: Mar 1 Avr 2008 20:28
Localisation: dans le baquet de ma gt
En ligne: 26d 49m 13s
Ma voiture: gt
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: rescaling du maf

Message non lupar gaetan » Mar 7 Déc 2010 08:34

tien voila en detail a peut pret toute ma prepa;

-piston forgé cosworth
-bielles cosworth
-goujon moteur cosworth
-coussinet de bielle acl
-joints de cullasse renforcée
-poulie perrin
-embrayage carbonetic bi-disque
-tout le bas moteur equilibré
-radiateur eau alu
-radiateur d'huile (en montage)
-fmic xs power avec piping maison
-durite d'eau silicone vernair
-collecteur xs power modifier pour turbo en decallé
-turbo garret gt 3071 avec gros carter admission en 100
-dump aps
-admission fait maison
-ligne basse xs power modifier
-solenoide perrin 3 voie
-pompe a essence walbro
-injecteur denso 950cc
-rail parallele fait maison
-regulateur de pression essence


oui le tachio et bien de 14,7 au ralentit je vai demender plus de presision aujourd'hui merci
membre du 400++
Avatar de l’utilisateur
gaetan
Clubman
Clubman
 
Messages: 200
Inscription: Dim 25 Oct 2009 15:49
En ligne: 3d 13h 2m 56s
Ma voiture: sti7
Couleur: bleu
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Admission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron