Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par stef » Ven 3 Déc 2010 21:48
la confiance en soi fred c'est 90% de la réussite
après il reste les 10% ...
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par Maxibug » Ven 3 Déc 2010 22:00
Pas de courroie en kevlar pour ma config même si c'etait prévu fut un moment. Je pense l'analyse de Jean michel est la bonne
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par Tofsub04 » Dim 5 Déc 2010 11:43
Baron Gris a écrit:comme j ai monté la mienne seul je me demande si je devrais pas demonter un carter pour voir......
mais j ose pas
j'en ai des frissons dans le dos.
...aussi...allez, on se rassure fred !!
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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par mike91 » Dim 5 Déc 2010 20:19
lexile57 a écrit:la confiance en soi fred c'est 90% de la réussite
après il reste les 10% ...
OHHH!!!!!! Joliment dit!
C'est vrai qu'"on" se sous estime parfois. Alors qu'on fait mieux que certains "pros", ceci dans plein de domaines!
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par SEB-Performance » Dim 5 Déc 2010 20:21
jean-mi a bien resumé,
et en plus , en general c'est pas la courroie qui pete en premier ......
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