lexile57 a écrit:BrunoNadine a écrit:lexile57 a écrit:sur la mienne j'ai logé le surplus de câbles dans le support pour les manos justement
Un support de cable est livré avec les consoles de Stef , c'est bien cela ?
je ne sais pas , pour la mienne j'ai utilisé le fond du vide poche centrale comme support que j'ai percé de façon à passer les fils puis enroulé le surplus de fils par mano avec de petits penduits et refermer le tout avec de la colle type néoprène (bostik 1400)
Wattman a écrit:+ permanent : mémoire d'alerte
+ après contact : alimentation du mano et selon le modèle éclairage du fond, de l'aiguille
+ allumage feux : dimmer (aténuateur de luminosité pour rouler la nuit) pour certains modèles
masse : bah la masse quoi
Signal : fil de la sonde
A noter que pour certains, on peut remplacer le + après contact par le + allumage feux (hors modèles à vitre noir)
Wattman a écrit:Oui tu as inversé les deux.
Tous ces fils sont dispos vers l'horloge, suffit de les tester (me souviens plus de la couleur et de l'affectation des fils)
Wattman a écrit:Oui tu as inversé les deux.
Tous ces fils sont dispos vers l'horloge, suffit de les tester (me souviens plus de la couleur et de l'affectation des fils)
lexile57 a écrit:y a pas d'horloge centrale sur une gt
lexile57 a écrit:y a pas d'horloge centrale sur une gt
rsseco a écrit:lexile57 a écrit:y a pas d'horloge centrale sur une gt
Sorry...
C'est vrai, comme qui dirait, ce sont des voitures d'autre époque !
Au fait, sur mon auto de 20ans, j'ai une horloge
lexile57 a écrit:Pourquoi tu te prends pas sur le faisceau de l autoradio pour l alim et sur le panneau de chauffage pour l éclairage c est tout à moins de 40 cm et sans gros démontage
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