Wattman a écrit:Le branchement côté passager, ce n'est pas celui dont on parle, sous l'échangeur, justement? Sinon je ne vois pas duquel tu parles...
Pour la pression d'huile, plutôt que t'emmerder avec des raccords qui fuiront toujours un jour, branche ta sonde directement sous l'échangeur ça sera plus simple.
batti2a a écrit:Et concernant le branchement de la sonde de température sous la pieuvre coté passager es ce une bonne chose? malgre un relisage intense du fofo je ne voit personne qui s'y branche.
Quel distributeur connue et reconnu vend un flexible pour decaler la sonde de pression sur le bloc parce que la mon branchement en mode plombier me fé peur.
Wattman a écrit:Une petite photo de l'emplacement, je peux pas faire plus précis...
subaru38230 a écrit:Merci pour vos indications j ai demonter et pu trouver dans l emballage j ai trouver un carre avec 4 trous est il possible de remettre dessus la sonde d origine + temp + pression sur le meme support .
Je pense que le mieux serai de mettre la temp et la pression ensemble sur la partie arriere et laisser l origine ou elle est quand pensez vous ?
A moin que les 3 ensemble derriere l'alternateur ne gene en rien le fonctionnement d une d entre elle?
rsseco a écrit:Ton carré, c'est une plaque sandwich ?
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités