fanfan_01 a écrit:et pour rsseco, pour la calandre, les 2 de chaque coté facile, mais cest vrai que jai pas reussi le centrale
ODM a écrit:J'avais la même config que toi (Down_pipe madac + catback blitz) et je confirme que c'est très bruyant.
J'avais la ligne complète en madac au moment de l'achat (Down_pipe + inter + silencieux) et je trouvais ça plutôt discret...
fanfan_01 a écrit:dites jai une question, la suis en Down_pipe madac bitube et catback et echappement blitz, j'aimerai changé pour faire un peu moin de bruit... car qd tu te tape 200borne avec un BROUUUU, ca commence a faire mal au zoreille, je voulais savoir si je passe en catback et echappement madac, je vais perdre un peu, bcp ??
fanfan_01 a écrit:ODM a écrit:J'avais la même config que toi (Down_pipe madac + catback blitz) et je confirme que c'est très bruyant.
J'avais la ligne complète en madac au moment de l'achat (Down_pipe + inter + silencieux) et je trouvais ça plutôt discret...
ha merci, mais ca roroner qd meme hein? fein on t'entendais arriver?et niveau perf c'etais la meme config
fanfan_01 a écrit:dites jai une question, la suis en Down_pipe madac bitube et catback et echappement blitz, j'aimerai changé pour faire un peu moin de bruit... car qd tu te tape 200borne avec un BROUUUU, ca commence a faire mal au zoreille, je voulais savoir si je passe en catback et echappement madac, je vais perdre un peu, bcp ??
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités