rsseco a écrit:Moi je dirais +100 à ta fouchette
batti2a a écrit:Elle ma bluffé madame la directrice,une jolie blonde qui me parle de support moteur de silent bloc et d'un tas de truc de mecanique. Sa oui c'est une femme.
batti2a a écrit:Imagine ta femme ne dirait pus mais qui tu prefer moi ou ta putain de caisse, quand tu fait de la bricole ou que tu la lave le dimanche elle comprendrait, elle pourrai meme te filer un coup de main et imagine c la directrice de subaru, je me la ferait remonter a l'oeil.
batti2a a écrit:Je viens au nouvelle pour vous dire le verdict de mon devis après deux semaines d'attente.
1 vidange +joint = 148.20
Montage du kit 3 manos avec reprise du faisceau du poste car merdage dans le montage du poste donc j avais monté le plus batterie avec le plus permanent, donc c'était normal que mes sieges, mes essuies glaces, et tous les autres ekipements, restaient allumés apres l'extinction du contact.
Montage du downpipe avec la bande parchaleur et le montage d'une pompe à essence walbroo pour 320€
ce qui nous fait un total de 468.20 qu'en pensez vous ? Moi je trouve sa raisonnable enfin la pilule passe.
Concernant mon probleme de vibration et de surconsommation precedement posté sur le forum le débitmetre était en cause, un débitmètre mort au bout de -9000km et vu le prix wouahou... sa promet! Heureusement qu'elle est en garantie, pour vous es ce vrai que le débitmetre puisse faire consommer ma voiture autant sur la fin jétait a minimun 25 litres ?
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité