super boulot mon ami

fanfan_01 a écrit:oui anthone
fanfan_01 a écrit:ca te motive pour une 2006/2007 alors?
fanfan_01 a écrit:ha tu me les mets sur facebook pour les tof ........
sinon ta vu steph,jarrive bientot a ton niveau avec ma sub !!lol
vinydi a écrit:fanfan_01 a écrit:ha tu me les mets sur facebook pour les tof ........
lol et encore la je me suis calmé un peu tu aura remarqué mais bon pour le moment la l'important cest de changer ce putain de carter et cette crepine j'avoue que meme si cest pas dit que ca casse je prefere la changer ca ma mis le doute toute cette mauvaise pub en meme temps cest vrai qu'on devient vite parano, (" jte dit quelle fait un bruit bizarre ecoute !!!loool")
fanfan_01 a écrit:vinydi a écrit:fanfan_01 a écrit:ha tu me les mets sur facebook pour les tof ........
lol et encore la je me suis calmé un peu tu aura remarqué mais bon pour le moment la l'important cest de changer ce putain de carter et cette crepine j'avoue que meme si cest pas dit que ca casse je prefere la changer ca ma mis le doute toute cette mauvaise pub en meme temps cest vrai qu'on devient vite parano, (" jte dit quelle fait un bruit bizarre ecoute !!!loool")
euh pour te rasurrer, elle fesait deja un bruit bizarre ta sub........![]()
mais sinon cest vrai que cette histoire de crépine fou le doute, mais si jamais je te suis pour la commande
Anthony69 a écrit:super cette pieces la mais cest que pour les 9?
Balle2 a écrit:Tu l'avais trouvé où ton splitter Sti ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités