jeanphi a écrit:moi je préfere la gt pour sa face plus agressif mais la verix est quand meme plus souple .
et plus fini interieurement mais apres c est question de gout
jeanphi a écrit:moi je préfere la gt pour sa face plus agressif mais la verix est quand meme plus souple .
jon a écrit:
ne pas oublier que la wrx est remapable avec quelques notions,alors que la GT non
scooby-doo a écrit:jon a écrit:
ne pas oublier que la wrx est remapable avec quelques notions,alors que la GT non
depuis quandil y a que l écu de la 98 qui est plus difficile amoins de passé par un autre ecu ou d un boitier
![]()
apres une GT de 97 et une de 2000 sont tout a fait remapable
scooby-doo a écrit::mrgreen: pour pas un sous![]()
non serieusement c est vrai que la GT est mytique c est elle qui a fait decouvrir a tous la marque subaru grace au rallye... apres tout depend de ton utilité ,si cest pour la sortir le we et que tu fais pas de long trajet en famille
une bonne GT avec ce quil faut et le tour est joué,apres si cest plus familliale et confortable cest sur que la wrx est mieux
Kodiac13 a écrit:Merci pour vos avis car je sais pas si c'est moi mais en ce moment les GT flambent!!!!
Zey13 a écrit:les GT se vendent au prix voir plus cher que les wrx 01 - 02 , faut pas se poser la question c'est comme ca ( une serie qui a moins marchée) aprés les 03 à 05 c'est autre chose meilleur gueule et un poil plus de chx voilà
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité