ODM a écrit:Ça s'appelle de la jalousie, tout simplement
geoffrix a écrit:Slt a tous, je vous explique, cela fait 1 mois maintenant que j'ai ma sub sti 2003 avec kit ppp, donc à 307 chv, elle est toute d'origine avec jantes 18 prodrive, et quand c'est nouveau, ce que tout le monde fait on va l'a montrer au copain. Donc 1 semaine apres l'avoir acheté je l'a fait essayé à un copain(julien) qui lui roule en honda civic vti 160 chv
Et hier lors d'un rassemblement à st amand les eaux, ou j'ai pu revoir mes 2 compères speedsterman et laurent avec sa ford focus st ( ca m'a fait plaisir de vous revoir, ca faisait longtemps) pour les autres personnes du forum, pour vous rappeler qui nous sommes, on a fait des photos de nos 3 voitures dans les champs avec les 2 sub et la ford noir au milieu. bon petite parenthèse revenons au sujet
(je vais essayé d'etre clair), hier lors du rassemblement, je vois un copain(christophe) du gars(julien) a qui j'avais essayé ma sub donc celui qui a la civic vti, et j'apprend par le copain(christophe) du gars(julien), qu'il aurait dit que ma voiture etait soit disant pas impressionnant alors franchement hier soir j'etais un peu dégouté parce que bon j'ai pas la sub la plus puissante mais bon j'ai quand meme 300 chv et moi je trouve que ca tire super,
et hier je raconte ca, a mes 2 amis speedsterman et laurent, il en rigolé, mais bon, à 3 on va reparler au gars(christophe), qui lui possède une civic type r, et ce gars ve essayé ca type r contre nous 3, laurent avec sa ford st à 280chv dit qu'il faut laisser tomber des gars ainsi faut comparer ce qu'il est comparable.
Voilà j'ai voulu mettre mes commentaires sur le forum pour voir vos réactions
moi perso ca m'a un peu dégouté la reaction de soit disant certain amis
j'espere que j'ai ete clair pas évident par message lol
Anthony69 a écrit:ecoute le pas ce merdeux il est jaloue
mais lui un bon vent avec ta sti et tu te faoudra de sa gueule
subb girl a écrit:Anthony69 a écrit:ecoute le pas ce merdeux il est jaloue
mais lui un bon vent avec ta sti et tu te faoudra de sa gueule
Tout a fait d'accord!!
On dirait des histoires de gonzesses
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités