par GRald » Jeu 5 Mar 2009 21:10
Salut a tous!
Gros problème depuis tout a l'heure!!!
J'étais dans une file de voiture en cote je roulais a 60km/h en 4ème, arrivant en agglomération je réduis ma vitesse50>45 en passant la trois, j'arrive sur le rond point paf voyant moteur allumé (au même moment il y a un truc bizarre sous la pédale), je passe la deux sur le rond point, j'accélère pas, je sors du rond point je tente d'accélérer pas moyen...je passe la troisième pour voir pas plus de régime malgré la pédale au taquet. je repasse la deuxième et je rentre à 30km/h chez moi
Je ne sais pas ce qu'il y a eu pas moyen de monter a plus de 2200trs et sans accéléré le régime redescend à 1500trs pour évité de passé en dessous la voiture accélère toute seule. et arrivé chez moi j'ai testé sur place même phénomène.
D'où cela peut il venir???
De la ligne, la dump valve j'y crois pas du tout, il y a pas d'autres modif sur la voiture.
La voiture est encore garantie 2 mois, demain j'appelle l'assurance pour la faire rapatrier chez Sub a Orléans, a votre avis je remet la ligne d'origine et la dump ou je la laisse sous cette configuration?
Merci à vous.
G.
[align=center]

[/align]