VelociR a écrit:Il se pourrait donc que 250km après mon achat (la distance de chez moi à croix en ternois) elle soit déjà en train de bouffer du vibreur![]()
VelociR a écrit:Je viens d'avoir le pro chez qui je vais certainement acheter ma GT, elle n'est pas prête (pour rappel, en peinture pour faire oublier les coups de portières d'une voiture parisienne) L'affaire ne se fera donc, si elle se fait, que la veille d'une journée circuit!![]()
Il se pourrait donc que 250km après mon achat (la distance de chez moi à croix en ternois) elle soit déjà en train de bouffer du vibreur![]()
A suivre!
Mric62 a écrit:VelociR a écrit:Je viens d'avoir le pro chez qui je vais certainement acheter ma GT, elle n'est pas prête (pour rappel, en peinture pour faire oublier les coups de portières d'une voiture parisienne) L'affaire ne se fera donc, si elle se fait, que la veille d'une journée circuit!![]()
Il se pourrait donc que 250km après mon achat (la distance de chez moi à croix en ternois) elle soit déjà en train de bouffer du vibreur![]()
A suivre!
salut tu compte rouler a la prochaine session?
si oui j'en serai surement aussi
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité